mon compte a ete banni pour triche alors que je n'ais jamais triché

par thestorm2333
Répondre

Message original

Solution approuvée

mon compte a ete banni pour triche alors que je n'ais jamais triché

[ modifié ]
★★★ Newbie

j'ai lancé mon jeu et en lancant une game ça ma deco de la game est ça ma mit votre compte a ete banni

je ne vois pas pourquoi j'ai été banni ?

Message 1 sur 4 (562 visites)

Solution acceptée

Re: mon compte a ete banni pour triche alors que je n'ais jamais triché

★★★★★ Expert

Bonsoir @thestorm2333 

 

Si vous pensez que vous a été banni par erreur, alors vous avez la possibilité de contester cette sanction (si et seulement si il s'agit bel et bien d'une erreur)

 

Cordialement

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (548 visites)

Toutes les réponses

Re: mon compte a ete banni pour triche alors que je n'ais jamais triché

★★★★★ Expert

Bonsoir @thestorm2333 

 

Si vous pensez que vous a été banni par erreur, alors vous avez la possibilité de contester cette sanction (si et seulement si il s'agit bel et bien d'une erreur)

 

Cordialement

Message 2 sur 4 (549 visites)

Re: mon compte a ete banni pour triche alors que je n'ais jamais triché

★★★★★ Newbie

Salut, pareil j’ai voulu lancer Star wars BF2 depuis Epic et une fois en jeu bah Origins me dit que mon compte est suspendu pour violation des droits, j’ai contacté EA ils m’ont dit que j’aurais utilisé des logiciels de triche alors que pas du tout, je les ai recontacter et ils seraient en train de faire une seconde analyse et je maintient à 100% qu’il s’agit d’une erreur concernant mon compte je n’ai jamais triché ou quoi que ce soit

Message 3 sur 4 (494 visites)

Re: mon compte a ete banni pour triche alors que je n'ais jamais triché

★★★★★ Newbie

Sorry j’ai oublié de dire, la première réponse de EA c’était que après première analyse j’aurais effectivement triché alors que non, c’est le pourquoi que j’ai demandé à analyser une deuxième fois en maintenant le fait qu’il s’agit d’une grosse erreur 

Message 4 sur 4 (492 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion