mars 2023
sur les missions hebdomadaires de cette semaine je n ai plus rien qui s"affiche juste une barre 0/0 a completer du coup je ne sais pas ce que je dois faire
d autres part sur le menu tjs des missions hebdomadaires il y a un bonus je ne sais pas comment l avoir, je l ai eu, je l ai pas eu mais la raison je l ignore ???
Résolu ! Accéder à la solution.
mars 2023
J'ai eu ce soucis mardi après les 3 premières missions, le problème a été résolu après avoir redémarré le jeu.
Le bonus est une mission hebdomadaire qui se débloque après avoir terminé 5 missions je crois.
mars 2023
mars 2023
J'ai eu ce soucis mardi après les 3 premières missions, le problème a été résolu après avoir redémarré le jeu.
Le bonus est une mission hebdomadaire qui se débloque après avoir terminé 5 missions je crois.
mars 2023
oui effectivement bug de passage aujourd hui tout est normal
mars 2023
Soucis à nouveau présent hier et ça bloque l'avancement des missions mais aussi de certains de fonds de carte de visite et insignes d'armes.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion