mars 2023
en soit c est pas grand chose juste 9 parties avec rubans d or mais comme battlefield a perdu son ame dans la quete d objectifs en escouade c est lourd a faire quand t es tout seul
Résolu ! Accéder à la solution.
mars 2023
Bonjour @jejelepirate ,
Il faut prioriser le mode Conquête si tu veux faire cette mission rapidement, il m'a fallu seulement quelques heures en mode Conquête 64 pour la réaliser seul sans compter que tu as plusieurs semaines pour l'effectuer tranquillement au pire.
mars 2023
Bonjour @jejelepirate ,
Il faut prioriser le mode Conquête si tu veux faire cette mission rapidement, il m'a fallu seulement quelques heures en mode Conquête 64 pour la réaliser seul sans compter que tu as plusieurs semaines pour l'effectuer tranquillement au pire.
mars 2023
J'ai toujours pas compris l'intérêt de ne pouvoir débloquer que "3" rubans identiques lors d'une partie : si on joue un minimum les objectifs notamment en conquête. comme conseillé, on devrait pouvoir débloquer + de 3 rubans non ?
Dans les précédents Battlefield où il y avait le système de rubans, on pouvait débloquer plus de rubans que dans 2042.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion