mass effect andromeda dlc

par sheitanxvisword
Répondre

Message original

Solution approuvée

mass effect andromeda dlc

★★ Novice
Pourquoi on peut pas avoir tous les points pour avoir les personnages à fond
Message 1 sur 2 (689 visites)

Solution acceptée

Re: mass effect andromeda dlc

Hero

Bonjour @sheitanxvisword,

 

Je suppose que tu fais allusion aux personnages dans le mode multijoueur ?

 

Selon moi cette limite de point est là pour forcer les joueurs à choisir vers quel gameplay ils souhaitent orienter leurs personnages.

 

Si tous les points disponible étaient disponibles, alors une grande partie des joueurs ne chercheraient plus à comprendre et ne liraient même pas les indications des effet des compétences et de leurs améliorations possible.

 

Alors que là, le fait d'avoir plus de choix que de points disponible force à lire et choisir judicieusement ses compétence en fonction du gameplay que l'on as envie d'avoir, apportant plus de richesse au jeu et évitant d'avoir des "clones"

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (986 visites)

Toutes les réponses

Re: mass effect andromeda dlc

Hero

Bonjour @sheitanxvisword,

 

Je suppose que tu fais allusion aux personnages dans le mode multijoueur ?

 

Selon moi cette limite de point est là pour forcer les joueurs à choisir vers quel gameplay ils souhaitent orienter leurs personnages.

 

Si tous les points disponible étaient disponibles, alors une grande partie des joueurs ne chercheraient plus à comprendre et ne liraient même pas les indications des effet des compétences et de leurs améliorations possible.

 

Alors que là, le fait d'avoir plus de choix que de points disponible force à lire et choisir judicieusement ses compétence en fonction du gameplay que l'on as envie d'avoir, apportant plus de richesse au jeu et évitant d'avoir des "clones"

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (987 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion