Re: le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu

★★★ Newbie

Bonjour , je voulais savoir si il est prévu un jour de ressortir les jeux suivant sur origin :

-le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu
-le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu II
-le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu II l’avènement du roi sorcier

on est plusieurs a vouloir a nouveau y jouer et hélas pour retrouver ces jeux sur le marché que ce soit neuf ou en état de marche les chances sont pratiquement nulles

je souhaite, ainsi que bon nombre de personnes de la communauté,  vouloir revoir ces jeux sur votre plateforme en espérant avoir une réponse de votre part . merci d'avance

Message 1 sur 2 (425 visites)

Solution acceptée

Re: le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu

Community Manager (retired)

Bonjour @vincare Merci pour votre retour.

 

La licence Seigneur des Anneaux n'étant plus détenue par EA, les chances pour que les jeux soient de nouveau disponibles sont assez minces. J'ai toutefois fait remonter votre feedback au département approprié. Peut-être qu'avec le temps cela changera, je croise les doigts. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (522 visites)

Toutes les réponses

Re: le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu

Community Manager (retired)

Bonjour @vincare Merci pour votre retour.

 

La licence Seigneur des Anneaux n'étant plus détenue par EA, les chances pour que les jeux soient de nouveau disponibles sont assez minces. J'ai toutefois fait remonter votre feedback au département approprié. Peut-être qu'avec le temps cela changera, je croise les doigts. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (523 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion