la honte ce jeu

par YePanye
Répondre

Message original

la honte ce jeu

★★★★★ Newbie

Je met ici un poste que j'ai trouver sur un forum et qui résume très bien mon sum

 

#Squadrons : la honte

 

"Ce jeu de sous-homme dissigne par des sous-hommes est équilibré pour les no skill. Merci aurevoir"

 

Voilà ceux qui jouent à la souris le savent, en gros, le pilotage, c'est tu bouge la souris -> ça bouge un curseur -> le curseur fait bouger l'appareil.

C'est comme ça dans d'autres jeux ou on pilote aussi mais généralement on à le choix pour virer ce curseur, et faire simplement que : mouvement de la souris = mouvement de l'appareil. Ici rien, on doit utiliser des contrôles de sous-hommes uniquement..

 

Oui je m'interroge logiquement sur l'absence d'une option essentielle c'est à dire la visée directe à la souris, j'ai été voir sur les fofo officiels et apparemment j'ai pas rêvé, l'option n'y est pas. Et la réponse d'un membre qui semble en fait plausible, là voilà :

Direct Input is a modern mouse invention and is extremely overpowered, crossplay would be impossible and the game's defensive flying would be impossible as everyone would have Starfighter levels of 99% accuracy.

Ce que ça dit en gros, c'est que le système de visée directe à la souris (plutôt que de bouger un curseur débile qui fait bouger l'appareil avec un délai) c'est bien trop OP.

Et que donc, pour nos amis les consolow qui joue avec un manette ou les mecs qui ont investis dans un HOTAS, n'aurait donc absolument aucune chance de rivaliser avec la précision d'une souris. (On le savait déjà en fait, mais qui s'en préoccupe, bien entendu qu'une souris c'est mieux pour un shooter, on est en 2020).

Et du coup, pour "équilibrer" le jeu, on nous colle ce vieux système antédiluvien, sans pouvoir changer. Du coup vu que c'est tellement de la * que pour le coup, le joystick sera limite plus précis, c'est joue avec une manette ou un HOTAS ou rien.

Bah remboursez-moi en fait. J'ai acheté un jeu compétitif de dogfight, donc évidemment que je veux utiliser mon aim à son maximum. T'as cru que j'allais jouer avec une manette :rire:

T'as déjà vu un seul jeu d'aim être joué compétitivement avec une manette? BAH NON.

 

Remboursez moi ou rajoutez cette option. 

 

Les jeux de shoot NE SONT PAS FAIT POUR LES CONSOLES

Faites des serveurs séparés que les attardés sur consoles jouent entre eux et laissez nous nos modes compétitif, j'ai acheter un PC pour sa, je ne joue pas a la console précisément pour cette raison : C'est de la M !

Pourquoi handicapé la moitié des joueurs ? 

 

Sa confirme bien toutes nos théorie comme quoi le monde est dirigé par les sous-hommes et qu'ils essaient de nous imposer leur monde de cerveaux malade

 

Remboursez

Squadrons : la honte

 

souce : JVC, l'élite de la nation a l'avant garde

Message 1 sur 1 (331 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion