Re: la derniere fois que je prend un bf

par Batoufilde
Répondre

Message original

la derniere fois que je prend un bf

★★ Novice

le jeu est sorti, oui il est beau mais la beauté ne frais pas de lui un bon jeu,il est optimisé a la noix,meme avec une 5600x et une 6800xt 32gb de ram 3200 elle tourne juste correct et encore je suis gentil ,plein de bug des ralentissement des crash sans arret,et je ne parle meme pas de manque de tableau de score,pourquoi?? pour laisser tranquille les tricheurs?

j'ai precommandé le jeu en version gold a 90 boules pour pouvoir jouer une semaine a l'avance mais j'ai pu faire que quelleques parties a cause des crash direct x ou autre probleme lié au pilotes graphique,et comme j'ai acheté le jeu avec payesafecard je ne peux meme pas demander un remboursement,pourquoi faire payer 30boules en plus si vous savez que votre jeu crash et bug,je suis pose que vous l'avez testé non?? en tout cas pour moi bf est fini apres autant d'année,merci ea continuez comme ca

Message 1 sur 2 (210 visites)

Re: la derniere fois que je prend un bf

★ Guide

@OzWizzardsalut je suis tout fait d'accord avec toi mais voila moi étant un ancien joueur de bf je les précommander en version standard 60 euro suffit car je savais déjà a l’avance quil sera buguer vu expérience sur les ancien bf et pourquoi l'avoir précommander et bien je peut pas faire sans jouer a un bf ^^   je ces pas si toi ces la même ou tu et nouveau joueur sur cette opus mais ces la vie ma pauvre lucette ^^ le jeu finira part s’améliorer dans le futur ou pas ^^

Message 2 sur 2 (199 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion