info

par flo44284428
Répondre

Message original

Solution approuvée

info

★★★ Novice

bonjour je vous contacte pour savoir quand fifa 19 sera disponible sur origin access premie?? quand est ce que origin access sera sur PS4?? et je voudrais savoir comment devenir beta testeur pour fifa???

Message 1 sur 2 (385 visites)

Solution acceptée

Re: info

Bonjour,

Origin Access Premier propose un accès anticipé au jeu FIFA 19 quelques jours avant sa sortie. Aucune version d'Origin Access n'est prévue pour le moment sur PS4 à ma connaissance, vous avez EA Access sur Xbox mais aucune version PS4. Quant à l'accès aux versions betas, suivez l'actualité du jeu sur les réseaux sociaux pour savoir quand auront lieu les différentes bétas et qui peut y accéder pour donner votre avis sur le jeu avant sa sortie.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (362 visites)

Toutes les réponses

Re: info

Bonjour,

Origin Access Premier propose un accès anticipé au jeu FIFA 19 quelques jours avant sa sortie. Aucune version d'Origin Access n'est prévue pour le moment sur PS4 à ma connaissance, vous avez EA Access sur Xbox mais aucune version PS4. Quant à l'accès aux versions betas, suivez l'actualité du jeu sur les réseaux sociaux pour savoir quand auront lieu les différentes bétas et qui peut y accéder pour donner votre avis sur le jeu avant sa sortie.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (363 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion