Re: est-ce possible de configurer manette sur origin ?

par Henalexandre
Répondre

Message original

est-ce possible de configurer manette sur origin ?

★★★ Newbie

Bonsoir tout le monde, je me permet de poster ce sujet pour savoir quelque chose de très utile étant un joueur manette j'ai pris toute la série mass effect et il répond qu'au clavier souris est ce que vous savez si on peut configurer origin a la manette . merci cordialement.

Message 1 sur 6 (10 645 visites)

Re: est-ce possible de configurer manette sur origin ?

Bonjour,

Vous voulez jouer à Mass Effect à la manette ou utiliser Origin à la manette ? De nombreux jeux sont compatibles avec les manettes dont Mass Effect Andromeda (je n'ai pas testé les précédents encore) quant à Origin non il est uniquement contrôlable à la souris.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (10 627 visites)

Re: est-ce possible de configurer manette sur origin ?

★★★ Newbie

jouer a mass effect a la manette mais vu que je lance sur origin et que vous me dite qu'il ai contrôlable que par souris ces dommage merci cordialement.

Message 3 sur 6 (10 622 visites)

Re: est-ce possible de configurer manette sur origin ?

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@Engnarr

 

Vous pouvez installer et utiliser un logiciel tel que joytokey ou xpadder pour essayer de configurer votre manette afin qu'elle puisse remplacer votre clavier. Mais cela n'est pas possible directement avec Origin.

 

https://joytokey.net/en/

 

SBaggio59

Message 4 sur 6 (10 605 visites)

Re: est-ce possible de configurer manette sur origin ?


@Engnarr  a écrit :

jouer a mass effect a la manette mais vu que je lance sur origin et que vous me dite qu'il ai contrôlable que par souris ces dommage merci cordialement.


Vous pourrez bel et bien jouer au jeu à la manette normalement, c'est Origin lui même que vous ne pourrez pas contrôler directement Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 6 (10 584 visites)

Re: est-ce possible de configurer manette sur origin ?

★★★ Newbie

Bonjour, je suis dans le même soucis, j'ai la trilogie Mass Effect sur Origin, et j'aimerai jouer avec la manette, je ne sais absolument pas comment faire car quand je branche ma manette d'Xbox 360 dessus, il ne la détecte pas. Est ce qu'il faut une manette "spéciale" ou autre ? Quel commande puis je faire pour pouvoir utiliser Mass Effect avec manette ? Merci beaucoup pour vos réponses d'avances et en espérant que vous pourriez m'aider sinon... tant pis x) 

Message 6 sur 6 (7 905 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion