Re: ea app bug ajout amis

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

ea app bug ajout amis

★ Novice

Bonjour j'en viens à poster ici car je rencontre un énorme problème avec la fonctionnalité ajout d'amis dans l'app ea 

 

J'ai à peu près fait toute les choses les plus folles qu'on pourrait s'imaginer et en vain. L'app d'EA me dit que je n'ai aucnu amis trouvé etc. 

 

J'ai copier son id, son email, son nom, (on à tout autorisé et désautorisé avec les réglages encore et encore en vain) on est amis sur le service xbox également et l'app ea pourtant lié à mon compte autant qu'au sien dit qu'il ne trouve aucun amis.

 

ça en devient ridicule et je ne sais plus quoi faire, incapacité totale de jouer à it take two ensemble ou n'importe quel autre jeux.

 

l'app nous dit juste réciproquement "aucun résultat" 

Message 1 sur 9 (816 visites)

Solution acceptée

Re: ea app bug ajout amis

Community Manager
@ElManChaude @roxyhag Essayez de passer En Ligne si vous étiez Hors Ligne ou Absent sur l'application, je viens de faire un test et ça vient de régler mon souci!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 9 (782 visites)

Toutes les réponses

Re: ea app bug ajout amis

Community Manager
Bonjour @roxyhag , c'est curieux en effet. Avez-vous essayé de vider le cache d'EA app? Cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache. Puis réessayez de chercher votre ami.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 9 (805 visites)

Re: ea app bug ajout amis

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir, j'ai exactement le même problème "Aucun résultat" peu importe ce que je cherche que ce soit mes amis avec leur ID exact ou simplement des pseudos qui sont sûrement pris. J'ai déjà essayé de vider le cache, désinstaller/réinstaller, redémarrer mon pc etc. Sans succès.

Message 3 sur 9 (797 visites)

Re: ea app bug ajout amis

Community Manager
@ElManChaude @roxyhag Essayez de passer En Ligne si vous étiez Hors Ligne ou Absent sur l'application, je viens de faire un test et ça vient de régler mon souci!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 9 (783 visites)

Re: ea app bug ajout amis

★★★ Newbie
@roxyhag Salut g le même problème et ça me soule
Message 5 sur 9 (521 visites)

Re: ea app bug ajout amis

★★★ Newbie

Bonjour je suis atteint du même problème je suis bien en ligne j’ai vider le cache mais le problème persiste.

Message 6 sur 9 (519 visites)

Re: ea app bug ajout amis

★★★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le même problème. Help please!

Message 7 sur 9 (487 visites)

Re: ea app bug ajout amis

★ Novice

J'ai le même problème, franchement au prix des jeux c'est abusé ce genre de bug, de plus aucun effort contre la masse de cheaters sur battlefield V c'est catastrophique

Message 8 sur 9 (466 visites)

Re: ea app bug ajout amis

★★★ Newbie

Pareil ça menerve je ne peut pas jouer avec mes amis 

 

Message 9 sur 9 (394 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion