double facturation

par carru_HK
Répondre

Message original

Solution approuvée

double facturation

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

J'ai eu un soucis de facturation avec Origin surement suite à l'achat d'un jeu qui date du 7/06/2020 et débité le 09/06/2020 pour 9.98€. Et à ma surprise aujourd'hui j'ai été débité de 0.27€ et j'ignore pourquoi ? C'est pas grand chose mais bon c'est louche...

 

Cordialement 

Message 1 sur 3 (479 visites)

Solution acceptée

Re: double facturation

Community Manager

Bonjour @carru_HK ,

 

Est-ce que vous avez mis à jour votre moyen de paiement récemment avant de faire cet achat par exemple? Il peut s'agir d'une transaction temporaire appelée "débit de pré-autorisation" qui nous permet de vérifier vos informations de paiement. Elle est automatiquement remboursée sous sept jours ouvrables.

 

D'autres raisons peuvent expliquer un léger surplus quant au prix de votre achat sur Origin. Certaines banques appliquent des frais de transaction internationale, des frais de transaction extérieure ou des frais de conversion pour traiter les transactions dans un autre pays et/ou dans une autre devise. Ces frais ne viennent pas de nous, et nous ne sommes pas en mesure de vous aider à ce sujet. Pour plus d'informations sur ces frais, contactez votre banque.

 

Vous pouvez aussi vérifier directement avec notre assistance EA, les agents auront plus de visibilité sur votre compte et votre historique de facturation.

 

Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (432 visites)

Toutes les réponses

Re: double facturation

Community Manager

Bonjour @carru_HK ,

 

Est-ce que vous avez mis à jour votre moyen de paiement récemment avant de faire cet achat par exemple? Il peut s'agir d'une transaction temporaire appelée "débit de pré-autorisation" qui nous permet de vérifier vos informations de paiement. Elle est automatiquement remboursée sous sept jours ouvrables.

 

D'autres raisons peuvent expliquer un léger surplus quant au prix de votre achat sur Origin. Certaines banques appliquent des frais de transaction internationale, des frais de transaction extérieure ou des frais de conversion pour traiter les transactions dans un autre pays et/ou dans une autre devise. Ces frais ne viennent pas de nous, et nous ne sommes pas en mesure de vous aider à ce sujet. Pour plus d'informations sur ces frais, contactez votre banque.

 

Vous pouvez aussi vérifier directement avec notre assistance EA, les agents auront plus de visibilité sur votre compte et votre historique de facturation.

 

Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (433 visites)

Re: double facturation

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais voir de mon côté .

 

Cordialement 

Message 3 sur 3 (425 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion