des changements

par nextross218
Répondre

Message original

des changements

★★★ Newbie

La romance Peebee et Sara est indentique à celui de Scott non mais sérieux c'est si difficile de faire une scène différente qu'un simple copié collé? Vous devriez faire des ajustements quand on entame une relation sérieuse avec elle ,aucune complicité pour une sortie à deux ,jamais de Sara mais des Ryde,Ryder qui n'en finit plus. Cela sert à quoi de choisir le prénom officiel si c'est pour toujours entendre Ryder et je ne parle pas du vouvoiement en doublage français on est plus au moyen âge bon sang! Je ne ressens aucune évolution dans la relation avec Peebee j'aimerai une vraie complicité avec elle. C'était obligé que Ryder ne sache pas danser comme shepard c'est ridcule alors que sam peut y remédier. Équiper ses coéquipiers avec armes et armures plus puissantes ,s'acheter de nouvelles fringues ,un lieu de détente,des courses à Elaaden,des combats clandestins sur Kadara,d'autres planètes à explorer du fun et encore du fun c'est tout ce que je demande.

Message 1 sur 1 (374 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion