debloquer fond

par pedro33600
Répondre

Message original

Solution approuvée

debloquer fond

★ Apprentice

bonjour

j'ai des " fond " pour la carte Non-Patrated Card qui n'indiquent aucune informations pour les obtenir .

ils font partie de la saison passée ou bien y'at il un bug ou peut être quelque chose a faire de spécial ?

voici un exemple : solitude , au cœur du combat ou bien un millier de navires , j'en ais 10 qui n'indiquent rien .

merci d avance pour les reponses .

cdt

Message 1 sur 4 (435 visites)

Solution acceptée

Re: debloquer fond

Hero

Bonjour @pedro33600 ,

 

- Les fonds "Au cœur du combat" et "Un millier de navires" étaient des récompenses du Passe de combat de la Saison 1 (niveau 42 et 96, voir la vidéo ci-dessous).

 

 

- Le fond "Solitude" est disponible dans la boutique (pack), c'est d'ailleurs précisé dans le descriptif.

 

Capture d’écran (35).png

 

Pour les autres fonds manquants, vérifie si ce n'est pas la même chose en t'aidant de la vidéo et en fouillant dans la boutique 🙂.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (349 visites)

Toutes les réponses

Re: debloquer fond

Hero

Bonjour @pedro33600 ,

 

- Les fonds "Au cœur du combat" et "Un millier de navires" étaient des récompenses du Passe de combat de la Saison 1 (niveau 42 et 96, voir la vidéo ci-dessous).

 

 

- Le fond "Solitude" est disponible dans la boutique (pack), c'est d'ailleurs précisé dans le descriptif.

 

Capture d’écran (35).png

 

Pour les autres fonds manquants, vérifie si ce n'est pas la même chose en t'aidant de la vidéo et en fouillant dans la boutique 🙂.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (350 visites)

Re: debloquer fond

★ Apprentice

merci bcp pour l info ,

certains sont effectivement marqué S1 , mais ceux dont je parle n'ont aucune indication mise  a part  leur nom .

je joint une photo

bonne journée et encore merci t

 

Message 3 sur 4 (330 visites)

Re: debloquer fond

Hero

Les fonds sans indications sont probablement issus de la Saison 1, à vérifier avec la vidéo. Merci et bonne journée à toi aussi ! 😎


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 4 (317 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion