créez votre collection est-il toujours mis à jour ?

par PixelAlphay
Répondre

Message original

Solution approuvée

créez votre collection est-il toujours mis à jour ?

★★★ Novice

Bonjour !

Il n'y a pas très longtemps j'ai voulu me créer une collection. Je voulais mettre comme pack de jeu Loup-Garous, hors il n'y est pas. Mais je me suis dit que c'était peut-être normal comme il est sorti il y a deux mois et que les pack arrivent toujours après un certains temps dans cet option. Toutefois, après vérification, j'ai vu que le pack mariage n'y était pas non plus, hors il est sorti il y a environ 5mois et devrait donc y être. Je me demande si vous savez si le mode créez votre est toujours mis à jour et si un jour ses deux packs y seront (et si oui quand est-ce que vous penserez que ça sera, surtout pour le pack LG ?) ?

Message 1 sur 2 (800 visites)

Solution acceptée

Re: créez votre collection est-il toujours mis à jour ?

Community Manager
Bonjour @PixelAlphay , il y a un souci avec les collections en ce moment en effet, le studio est au courant de ce problème et nous espérons qu'il soit rapidement corrigé!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (748 visites)

Toutes les réponses

Re: créez votre collection est-il toujours mis à jour ?

Community Manager
Bonjour @PixelAlphay , il y a un souci avec les collections en ce moment en effet, le studio est au courant de ce problème et nous espérons qu'il soit rapidement corrigé!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (749 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion