conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

par 79Sylvanere
Répondre

Message original

Re: conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

★ Novice

J'ai le même problème Une solution SVP !!

Message 11 sur 31 (834 visites)

Re: conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

[ modifié ]
★★★ Newbie

La solution se trouve dans ce fichier : Documents\Battlefield 2042\settings\PROFSAVE_profile

 

Il faut trouver les lignes de keybind associées aux caméras latérales des véhicules et de les modifier.

Message 12 sur 31 (812 visites)

Re: conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

[ modifié ]
★ Novice

Ok mais un tuto sairait le bienvenu de savoir ce qui doit etre fait exactement ? SVP

Message 13 sur 31 (793 visites)

Re: conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

★★★★★ Newbie

 

Même problème je joue avec les flèches directionnelles je me retrouve à avoir la vue caméra qui regarde en même temps dans la direction quand je tourne à droite ou gauche uniquement avec les véhicules de transport . ça devient lourd ces bugs . si quelqu’un a un Tuto pour résoudre le problème SVp

 

Message 14 sur 31 (697 visites)

Re: conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

★★★ Newbie

+1 Même problème, obligé de prendre une manette pour conduire un véhicule, pas cool !

En plus de ca, la touche pour ne pas attendre qu'on me relève est le zéro du pavé numérique et ca ne fonctionne pas ...

Message 15 sur 31 (688 visites)

Re: conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

★★★★★ Newbie

Bonsoir,

Tuto en image des lignes à effacer ?

(J'ai peur de me trompé en le faisant)

 

Cordialement.

Message 16 sur 31 (659 visites)

Re: conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

[ modifié ]
★★★ Newbie

même problème pour moi aussi lorsque je tourne a droite ou a gauche avec  les touches directionnelles le vue camera tourne aussi a droite ou a gauche .il sont tebé EA pour pas comprendre ça ????????  .ON VOUS DIT QUE LORSQUE L'ON ROULE AVEC UN VEHICULE MOYEN OU PETIT ET LORSQUE L'ON TOURNE AVEC LES TOUCHES DIRECTIONNELLES LA CAMERA TOURNE AUSSI SA FOU LA GERBE . * VOUS ALLEZ FAIRE QUELQUE CHOSE BANDE D'ABRUTI . ET STOP LES MESSAGES AUTOMATIQUE QUI DISENT ON A PRIS EN CONSIDERATION VOTRE DEMANDE

Message 17 sur 31 (582 visites)

Re: conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

★★★ Novice

Bonjour, j'ai le même problème. Conflit de caméra avec les touches directionnelles ( les flèches). Je trouve ça inadmissible que le problème n'est pas résolu.

Du coup, je reviendrai sur ce jeu quand ça sera résolu. Malgré tous les posts. Rien n'y fait . Vous nous sortez toujours une réponse Bateau: "Nous avons pris en considération votre demande."

Je ne suis pas un gamin pour que ça passe crème. Sur Reddit, les anglophones ont le même problème ... vous attendez le déluge...

Là franchement , je suis en colère, je regrette complément mon achat à cause d'un petit bug bannal.

Message 18 sur 31 (470 visites)

Re: conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Moi aussi étant un papy joueur Large smile  je joue avec le fleche depuis BF 1942 !!! Et je trouve cela Vraiment dommage que l'equipe EA n'ai pas de solution à nous proposer ...

Message 19 sur 31 (430 visites)

Re: conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

★ Novice

Même soucis, et je m'étais enfin décidé à faire une recherche sur le sujet, et je me rend compte que EA s'en tape royalement...

 

Mais quels bandes d'incapables pour ne pas corriger un si petit bug (oubli) sur cette licence !!

Message 20 sur 31 (341 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion