conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

par 79Sylvanere
Répondre

Message original

Solution approuvée

conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

[ modifié ]
★★★★ Novice

bonjours

 

 

je joue a mes jeux avec les touches directionnelles a cote du pave numériques et je n'ai pas de manette.et je suis sur clavier/souris basique

j'ai 50ans ,j'ai commance a joué sur c'est touches la.

 

pour info sur bf 5 tous va bien,aucun conflit

 

mais sur bf 2042 beta je me retrouve a avoir la vue camera qui regarde  en meme temps dans la direction que je tourne a droite ou gauche

mais en marche avant ou marche arriere ,aucun soucis de camera qui pourrai monter ou descendre.

 

j'ai retiré toute les touches de deplacement et de direction ,idem c'est touche droite ou gauche serve a la camera visiblement mais introuvable pour retirer cette fonction

comme mon anglais est a zero ,il y a peut etre une option que j'ai pas compris mais je croit pas avoir trouveret utiliser  cette 'option sur bf5 ou la tous fonctionne correctement.

 

il y a peut etre une utilisation/fonction cache sur c'est touche pour bf2042,

 

j'ecrit pour faire remonter c'est problématique a développeur  qui n 'existe pas sur bf5 bf3 bfbc2 et qui est peut etre un oublie de leur part pour une minorité comme moi

Message 1 sur 31 (2 484 visites)

Solution acceptée

Re: conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

Community Manager

Bonjour @79Sylvanere ,

 

Merci de nous avoir fait part de ces problèmes avec les keybinds. La fonctionnalité n'est pas encore là mais elle le sera surement à la sortie du jeu.

 

Vous observerez qu'il manque pas mal de choses mais pas d'inquiétudes. L'équipe est au courant. Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 3 sur 31 (2 451 visites)

Toutes les réponses

Re: conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

★★★★ Novice

la suite des images avec la vue avec aucun bind dans aucun vehicules

Message 2 sur 31 (2 459 visites)

Re: conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

Community Manager

Bonjour @79Sylvanere ,

 

Merci de nous avoir fait part de ces problèmes avec les keybinds. La fonctionnalité n'est pas encore là mais elle le sera surement à la sortie du jeu.

 

Vous observerez qu'il manque pas mal de choses mais pas d'inquiétudes. L'équipe est au courant. Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 31 (2 452 visites)

Re: conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

★★★★ Novice

si je peux jouer vehicules apres la beta ,c'est cool

je vais donc test que a pied merci ou vehicules non conducteur

mais vous avez deja l'info donc bonne journée

Message 4 sur 31 (2 444 visites)

Re: conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

★★★★★ Newbie

Même problème, j'ai enlever tout les binds de rotation caméra en véhicule léger, pourtant quand j'utilise les flèches directionnelles sa tourne correctement, mais la caméra également... Compliqué de tourné a gauche ou droite et d'avoir la caméra qui fais n'importe quoi ! Obligé de rouler en vue 3ème personne...

Malgré la sorti du jeu, le problème persiste ! 

Message 5 sur 31 (2 363 visites)

Re: conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

★ Novice

+1, meme probleme

 

Message 6 sur 31 (2 337 visites)

Re: conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

★★★ Newbie

Merci de nous avoir fait part de ces problèmes avec les keybinds. La fonctionnalité n'est pas encore là mais elle le sera surement à la sortie du jeu.

 

Vous observerez qu'il manque pas mal de choses mais pas d'inquiétudes. L'équipe est au courant.

Message 7 sur 31 (2 322 visites)

Re: conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

★★ Novice
@79Sylvanere même problème, ducoup je joue en vue premiere personne avec les véhicules, ça fonctionne meme si c'est assez difficile
Message 8 sur 31 (2 273 visites)

Re: conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

★★★★ Novice

re bonjours

bon maintenant que le jeu en version standard et enfin sortie pour moi et que j'ai réussi a monter dans tous les véhicules terrestre et aérien

il n'y a que  aérien (que je ne joue pas meme sur ancienne licence) et les tanks ou j'ai aucun probleme

les petit et moyen véhicules (les plus fréquent et obligatoire pour déplacement ) c'est bug de camera donc je suis piéton sur un bf.

 

le patch d'hier n'a rien changer pour mon cas car pas prevue pour ça

ne nous oublie pas pas svp

 

 

deja que j'ai pas retrouver mes bf passé avec cette licence mais si ce qui est prensent ne fonctionne pas en plus de mon bug.

 

 

 

Message 9 sur 31 (2 146 visites)

Re: conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

[ modifié ]
★★★ Novice

Mêmes problèmes de paramétrage des touches, c'est inadmissible!!!

Sans parler de tous les absences qui font pourtant parties de l'ADN de BF, à croire que les dev n'ont jamais joué à aucun BF!!!

Au bout de 10 jours seulement, plus personne ne veux y jouer sur mon discord, ils sont repartis sur BFV.

Message 10 sur 31 (2 083 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion