compte steam

par chtisoldier62
Répondre

Message original

compte steam

★★ Novice

Bonjour à Tous,

En installant MassEffect 2 digital Deluxe sur Steam, je n ai pas les DLC installés en plus mon compte Steam a été relié à celui d Origin sans avoir reçu aucune demande pour les relier.

Message 1 sur 5 (509 visites)

Re: compte steam

★★★ Novice

Tu as vérifier avec un clic droit sur ton jeu via steam de regarder si tu avais bien télécharger le contenu supplémentaires ? 

Concernant la liaison avec Origin, c’est parfaitement normal, les licences sont liées à origin. Comme pour les jeux ubisoft.

Message 2 sur 5 (474 visites)

Re: compte steam

[ modifié ]
★★ Novice

Oui, toutes les cases intall sont cochées mais pas de DLC installés.

Message 3 sur 5 (466 visites)

Re: compte steam

★★ Novice

J ai vu que je pouvais télécharger les DLC sur cette page https://help.ea.com/fr/help/faq/dlc-for-classic-games/#masseffect  mais mon anti virus dit " La sécurité de votre connexion est réduite. Des individus malintentionnés peuvent tenter de voler des données depuis le site. Il est recommandé d'arrêter d'utiliser le site."

Message 4 sur 5 (406 visites)

Re: compte steam

★★★★★ Expert
@chtisoldier62 Bonsoir

C'est un site de confiance officiel EA, je me demande si votre antivirus ne cherche pas à vous faire peur pour passer à une version payante ou premium!!!

Cependant, en téléchargeant les DLC depuis ce site, vous obtiendrez ce qu'il vous manque.

Cordialement
Message 5 sur 5 (366 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion