compte perdu

par Alcepas
Répondre

Message original

Solution approuvée

compte perdu

[ modifié ]
★ Novice

Depuis que Pogo a été transférer sur EA pour se connecter,mon compte Pogo est disparu,poufff.Alors j'ai tout perdu,il faudrait que je recommence à zero,tout en perdant mes diamants et plusieurs million $ de gagner au fil du temp.

 

J'ai écrit je ne sait plus combien de fois pour le récupérer mais en vain.Ce changement est complètement ridicule,sinon je n'aurais rien perdu et pourrais continuer à jouer.EA s'en fiche et je suis certaine que je ne suis pas la seule à qui s'est arrivé.

 

Merci EA de ne pas avoir réactiver mon compte Pogo original 

Message 1 sur 3 (176 visites)

Solution acceptée

Re: compte perdu

EA Staff

Bonjour @Alcepas,

 

Il se peut que vous ne soyez pas sur le bon compte ? Sachant que nous n'avons aucune information concernant votre compte, je vous conseille de directement recontacter le support d'EA. 

 

Si vous avez des difficultés pour les contacter, n'hésitez pas à les appeler à partir d'un de ces numéros de téléphone :

 

  • Pour la France: 04 81 68 08 08
  • Pour la Belgique: 02 808 45 90
  • Pour la Suisse: 0225 181005

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (136 visites)

Toutes les réponses

Re: compte perdu

[ modifié ]

Salut @Alcepas

 

Déplacé sur FR forum

Message 2 sur 3 (154 visites)

Re: compte perdu

EA Staff

Bonjour @Alcepas,

 

Il se peut que vous ne soyez pas sur le bon compte ? Sachant que nous n'avons aucune information concernant votre compte, je vous conseille de directement recontacter le support d'EA. 

 

Si vous avez des difficultés pour les contacter, n'hésitez pas à les appeler à partir d'un de ces numéros de téléphone :

 

  • Pour la France: 04 81 68 08 08
  • Pour la Belgique: 02 808 45 90
  • Pour la Suisse: 0225 181005

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (137 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion