compte origine vidé

par Lilouptr3913
Répondre

Message original

Solution approuvée

compte origine vidé

★★★ Newbie

bonjour

mon compte origine a été vidé même mon historique d achat est vide 

j avais le jeux les sims 4 avec plusieurs extensions

j ai pris contact avec le service ea le 23 octobre 2018 on ma donner un numéro de dossier 44168550

j ai donner plusieurs preuve de ce que j ai acheté suite a leur demande mais toujours rien on me demande juste si je suis satisfaite!!

mais BIEN SUR !!!! je suis trop contente de plus avoir mon jeux préféré, je suis surtout très déçus 

y a t il quelque un de compétant qui pourrais m aider 

                                                                                         

Message 1 sur 2 (125 visites)

Solution acceptée

Re: compte origine vidé

EA Staff

Bonjour @Lilouptr3913,

 

Navrée de lire que vous avez perdu le contenu de votre compte mais veuillez noter que les jeux ou le contenu d'un compte n'est jamais supprimé. Il se peut donc que vous soyez connecté sur le mauvais compte ? 

 

Sachant qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. La meilleure façon d'avoir plus d'informations est de directement contacter le support.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (110 visites)

Toutes les réponses

Re: compte origine vidé

EA Staff

Bonjour @Lilouptr3913,

 

Navrée de lire que vous avez perdu le contenu de votre compte mais veuillez noter que les jeux ou le contenu d'un compte n'est jamais supprimé. Il se peut donc que vous soyez connecté sur le mauvais compte ? 

 

Sachant qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. La meilleure façon d'avoir plus d'informations est de directement contacter le support.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (111 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion