compatibilité THEME HOSPITAL

par random_ouinx
Répondre

Message original

Solution approuvée

compatibilité THEME HOSPITAL

★★★ Newbie
Révélation
 

je voulais savoir si Theme Hospital™ etait compatible Windows 10 ?

Message 1 sur 2 (255 visites)

Solution acceptée

Re: compatibilité THEME HOSPITAL

★ Guide
Bonjour,
Si tu l'a sur Origin, oui il devrait être compatible.

Je peux aussi te rappeller que tu peux aussi essayer l'assistant de compatibilité sun windows 10

=> clic droit sur l'application => Propriété => tu prend l'onglet compatibilité => Coche la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour. => Sélectionnez le système pour lequel vous savez que le logiciel fonctionne. Une fois que tout est tu appuie sur ok et apres normalement tu peux démarrer le jeu.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (244 visites)

Toutes les réponses

Re: compatibilité THEME HOSPITAL

★ Guide
Bonjour,
Si tu l'a sur Origin, oui il devrait être compatible.

Je peux aussi te rappeller que tu peux aussi essayer l'assistant de compatibilité sun windows 10

=> clic droit sur l'application => Propriété => tu prend l'onglet compatibilité => Coche la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour. => Sélectionnez le système pour lequel vous savez que le logiciel fonctionne. Une fois que tout est tu appuie sur ok et apres normalement tu peux démarrer le jeu.
Message 2 sur 2 (245 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion