code de sécurité non envoyé

par MsNagaa
Répondre

Message original

code de sécurité non envoyé

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai repris mon ancien compte auquel j'ai voulu lui changer son adresse mail, mais problème, je n'ai jamais reçu de code de sécurité sur mon adresse mail (même après de multiple tentative).
Pensant que le problème pourrait venir de mon adresse mail, j'ai contacté le service d'aide.
Après de nombreuses tentatives, j'ai réussi à avoir un conseiller (via le chat) , qui m'a orienté sur l’assistance technique vu que pour validé que c'est bien mon compte, il nous envoie un code de sécurité .....

Une fois le service Technique ayant fait les modifications pour changer mon adresse mail. Je me suis dit "ok, c'est good".
Je suis leur prérogative, je me connecte avec mon nouveau mail :) , pour valider mon mail d'une part et d'autre part changer mon mot de passe.
Et la magie, toujours pas de code de sécurité.... (du coup, l'adresse mail n'était pas en tord.)

Je rappelle le service, et je leur demande pourquoi je ne reçois pas de code de sécurité ou de mail pour validé mon mail.
On me dit "choisissez le l'envoie par sms", mais pour le configurer .... il faut d'abord vérifier le compte via un code que je ne reçois pas.
Je remercie au passage cette conseillère qui juste après m'avoir envoyer un lien que j'étais en train de lire rapidement (qui au passage ne m'a pas aidé du tout), me dit, je cite:
"Vous-êtes là?"
"Je suis désolée mais n'ayant pas de réponse de votre part, je vais devoir fermer la fenêtre de chat[...]"
Et cela en moins de 10 sec ...


Du coup, est ce que quelqu'un a une idée de comment régler ce problème ?
Via une application/téléphone ou via SMS, ce n'est pas possible sans être vérifié au moins une fois pour les configurer ?

 

Merci d'avance pour vos aides
Cdt.

Message 1 sur 2 (161 visites)

Re: code de sécurité non envoyé

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @MsNagaa 

 

Il faut que vous recontactiez le service technique EA, qui lui à une visibilité quant à la situation de votre compte, qu'ici il n'est pas possible de visualiser, de plus, impossible de réaliser aucune action sur celui-ci.

 

Le service technique EA est disponible de 9 heures ( heure francaise) -21 heures Standard smile

ou bien par téléphone aux numéros:

- France: 04 81 68 08 08
- Suisse: 02 25 18 10 05
- Belgique: 02 808 45 90
- Canada: 1 (866) 419 5766
Veuillez noter que vous pouvez demander un rappel automatique a partir du site
http://help.ea.com/fr/ - "Comptes" - "Mes dossiers" - cliquez sur le dossier - "Reprendre" - "Appelez-moi".

 

Bien à vous

 

SBaggio59

 

Message 2 sur 2 (147 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion