clavier souris

par pedro33600
Répondre

Message original

Re: clavier souris

★★ Guide

Ha donc les joueur Xbox ont droit au clavier souris du coup? Moi aussi j’étais contre le clavier souris sur console mais à force de me faire laser par des joueur pc  défois on a bien envie de rivalisé contre eux! 

Message 11 sur 17 (197 visites)

Re: clavier souris

★★★★ Guide
@SniperBzh1 Passe au jeu sans cross play.
Tu vas te faire défoncer Nonstop sinon.
Déjà que sur PS 5 c'est chaud
Message 12 sur 17 (191 visites)

Re: clavier souris

★★ Guide

@HEREL Si je désactive le cross play en journée je ne trouve plus de partie en percée sur ps5 donc je suis obligé de le mettre. 

Message 13 sur 17 (182 visites)

Re: clavier souris

★★★★ Guide
@SniperBzh1 C'est vrai que c'est chaud.
J'essaye de jouer parfois le matin, c'est juste impossible de trouver une partie
Message 14 sur 17 (165 visites)

Re: clavier souris

★★ Guide

@HEREL yes les joueurs ont déserté le jeu depuis bien longtemps, même le soir en percée il doit y avoir 1 ou 2 serveur actif en percée sur ps5. Après je pense qu’il doit y avoir plus de monde en conquête sur ps5! quel gâchis d’avoir changé tout le système de battlefield…! Et dire qu’il y a plus de monde sur bf5 😂

Message 15 sur 17 (159 visites)

Re: clavier souris

★★★★ Guide
@SniperBzh1 Le pire c'est que leur serveur est à l'autre bout du monde parfois.
Ça lag tellement que c'est exaspérant.
Ça doit vouloir faire des économies chez EA.
Message 16 sur 17 (153 visites)

Re: clavier souris

[ modifié ]
★ Apprentice

et oui sur XBOX ils y ont droit ,c'est pour ça que mon cross-play est désactiver et le restera , il y a un déséquilibre entre les connecteurs en cuivre de nos manettes et encore plus quand elles sont usées , les miennes n'ont pas 1 an mais a jouer tout les jours , elles sont mortes ,plus  aucune précision a la visée  et l'optique des souris qui est bien plus précis....

d autre part ce n'est pas EA qui est en cause mais Sony , qui refuse catégoriquement cette option sur leur console , car cela voudrait dire autoriser l'installation d'un moteur de recherche .

a savoir pk il refuse aucune explication correct de leur part ....

Message 17 sur 17 (112 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion