adresse mail piraté

par a1x1e1l11
Répondre

Message original

Solution approuvée

adresse mail piraté

★★★ Newbie

Bonjour, 

mon adresse mail a été piraté, donc je n'ai plus accès à cette dernière. Le problème c'est que à chaque connexion ou changement de paramètre, il demande un code de vérification envoyé sur l'adresse mail auxquelles je n'ai plus accès. Donc je ne peux pas changer le fait de recevoir le code sur le téléphone ou ajouter une adresse mail secondaire. 
Si vous avez des solutions, je suis preneuse. 
Merci pour vos réponses en avance. 
Bonne journée

Message 1 sur 2 (165 visites)

Solution acceptée

Re: adresse mail piraté

EA Staff

Bonjour @a1x1e1l11,

 

J'ai déplacé votre message dans une section beaucoup plus adéquate que la précédente. Cela permet d'augmenter la pertinence et la visibilité de votre message auprès de la communauté.

Sachant que le souci rencontré concerne votre compte, il vous faudra directement contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vous aider à mettre à jour vos informations de compte. 

Voici également un article qui pourrait vous intéresser : Comment mettre à jour les informations de votre compte EA.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (154 visites)

Toutes les réponses

Re: adresse mail piraté

EA Staff

Bonjour @a1x1e1l11,

 

J'ai déplacé votre message dans une section beaucoup plus adéquate que la précédente. Cela permet d'augmenter la pertinence et la visibilité de votre message auprès de la communauté.

Sachant que le souci rencontré concerne votre compte, il vous faudra directement contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vous aider à mettre à jour vos informations de compte. 

Voici également un article qui pourrait vous intéresser : Comment mettre à jour les informations de votre compte EA.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (155 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion