activer ea play sur origin

par Sheerhy
Répondre

Message original

Solution approuvée

activer ea play sur origin

★★★★★ Newbie

Bonjour,

Voila je paye le ea play classique de par le xbox game pass, donc j'ai effectivement accès via l'appli ea play desktop aux jeux gratuit du a l'abonnement mais si j'allume origin avec le meme compte il ne capte pas que j'ai l'option ea play donc je doit payer par origin. Ma question est est il possible de faire reconnaitre a origin mon abonnement ea play ? Mon but est de pouvoir mettre unite sur nfs heat pour améliorer le jeu mais pas l'appli ea play directement ca ne marche pas alors je voudrais passer par origin mais vu que mon abonnement n'est pas reconnue je me retrouve a devoir payer sur origin alors que je l'ai gratuitement sur ea play

Voila mon probleme merci a vous et bonne journée !!

Message 1 sur 3 (982 visites)

Solution acceptée

Re: activer ea play sur origin

Hero

Bonjour @Sheerhy ,

 

Ce n'est pas possible, l'utilisation d'EA Desktop est requise pour profiter d'EA Play via Xbox Game Pass.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (966 visites)

Toutes les réponses

Re: activer ea play sur origin

Hero

Bonjour @Sheerhy ,

 

Ce n'est pas possible, l'utilisation d'EA Desktop est requise pour profiter d'EA Play via Xbox Game Pass.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (967 visites)

Re: activer ea play sur origin

★★★ Newbie

Quand meme honteux de proposé un service qui ne reconnais meme pas les jeux pris via le gamepass (exemple les Battlefields) Le jeu est bel est bien installé Origins reconnait que j'ai l'édition Ultimate, Je lance mon  jeu rejoins une partie mais NON ORIGINS ce service de * dis que j'ai pas Battlefield 3 alors qu'EA Play assure bel et bien que j'ai le jeu mais non impossible car ' vérifier que vous disposez bien de la derniere version et que votre jeu puissent etre lancé par Origins.

 

EA et leur Service/Launcher de *.

Message 3 sur 3 (592 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion