acheter anciens fifa

par Damiou75
Répondre

Message original

Solution approuvée

acheter anciens fifa

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, je souhaiterais acheter d'anciens fifa (le 20 et le 17, cela peut paraître bizarre mais c'est simplement car j'apprécie jouer différentes saisons), seulement, il est impossible de les acheter définitivement (hors ea play pour le 20) sur origin, je ne trouve que des clés sur internet, les versions physiques sont elles assez compliquées à trouver et il est toujours compliqué de savoir si le vendeur propose une clé ou la version physique, est ce que je risque de me faire bannir définitivement en utilisant ces dernières?(Celles d'instant gaming plus particulièrement, qui je sais n'est pas un revendeur autorisé, mais dans le cas présent aucun revendeur autorisé ne me permet d'obtenir le 17) je tiens également à préciser que j'ai déjà lu la page d'aide à ce sujet et d'après ce que j'ai lu, ce qui pourrait m'arriver serait une simple désactivation des jeux obtenus de cette manière, mais j'aimerais en avoir la confirmation car ce serait regrettable de voir mon compte banni pour ça étant donné que mes jeux comme fifa 18, 21... ont été achetés légalement. Merci d'avance à ceux qui pourront ou essaieront de m'aider.

Message 1 sur 3 (741 visites)

Solution acceptée

Re: acheter anciens fifa

★★★★★ Expert

Bonjour @Damiou75 

 

Vous avez bien fait de lire l'article sur les jeux achetés auprès de revendeurs de confiance. 

 

Si vous allez sur le site d'Amazon qui est un revendeur agréé, vous trouverez facilement vos jeux souhaités en version physique.

 

Cordialement 

 

 

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (713 visites)

Toutes les réponses

Re: acheter anciens fifa

★★★★★ Expert

Bonjour @Damiou75 

 

Vous avez bien fait de lire l'article sur les jeux achetés auprès de revendeurs de confiance. 

 

Si vous allez sur le site d'Amazon qui est un revendeur agréé, vous trouverez facilement vos jeux souhaités en version physique.

 

Cordialement 

 

 

Message 2 sur 3 (714 visites)

Re: acheter anciens fifa

★ Novice
@BF_Bouns D'accord, merci beaucoup.
Message 3 sur 3 (674 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion