Re: achat de jeu sims 4 impossible ?

par marine0696
Répondre

Message original

Solution approuvée

achat de jeu sims 4 impossible ?

★★★ Newbie

 

je n'ai aucun bouton pour accéder au paiement d'un jeu sims ou autre, j'ai seulement le bouton "en savoir plus" et quand je suis sur la page de présentation du jeu, rien...

est ce à cause des stocks ??

Message 1 sur 6 (220 visites)

Solution acceptée

Re: achat de jeu sims 4 impossible ?

★★★ Newbie

j'ai finalement réussi à acheter le jeu "les sims 4 au restaurant" en le mettant dans ma liste d'envies. en llant dans cette liste, j'ai le bouton "acheter" ça fonctionne comme un panier au final Standard smile

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (182 visites)

Toutes les réponses

Re: achat de jeu sims 4 impossible ?

Vous parlez de cette page ? https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/the-sims/the-sims-4/


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (209 visites)

Re: achat de jeu sims 4 impossible ?

EA Staff

@marine0696 Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement réussi à acheter le jeu ? 


Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (186 visites)

Re: achat de jeu sims 4 impossible ?

★★★ Newbie

j'ai finalement réussi à acheter le jeu "les sims 4 au restaurant" en le mettant dans ma liste d'envies. en llant dans cette liste, j'ai le bouton "acheter" ça fonctionne comme un panier au final Standard smile

Message 4 sur 6 (183 visites)

Re: achat de jeu sims 4 impossible ?

EA Staff

@marine0696 Merci pour votre retour et contente de lire que tout est maintenant rentré dans l'ordre. :eahigh_file:

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (173 visites)

Re: achat de jeu sims 4 impossible ?

★★★ Newbie

alors c'est un changement qui a été effectué ? avant je pouvais acheter un jeu en étant sur la page simplement, pas en le mettant dans ma liste d'envie, enfin bon je vais m'en contenter ^^

Message 6 sur 6 (168 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion