XBOX ONE -> XBOX SERIES X

par DarkMj0lnir
Répondre

Message original

Solution approuvée

XBOX ONE -> XBOX SERIES X

★★★ Newbie

Bonjour,

 

je me suis planté dans mon achat du jeu physique grâce aux jaquettes super claires qui mentionnent les xbox series x alors que le jeu sera bien celui de la xbox one (....).

 

Je me retrouve donc avec la version xbox one (très laide) sur ma xbox series X. Comment faire l'upgrade sans payer plein pot.... ?

 

Merci de vos retours

Message 1 sur 4 (184 visites)

Solution acceptée

Re: XBOX ONE -> XBOX SERIES X

[ modifié ]
Hero

Bonjour @DarkMj0lnir ,

 

Tu devrais contacter ton revendeur pour voir si un échange/remboursement est possible car si tu disposes d'une version Standard, il n'y a actuellement aucun projet de mise à niveau comme on peut le voir sur ce sujet :

 

J'ai actuellement une Xbox One, mais je pourrais acheter une Xbox One Series X|S à l'avenir. Y aura-t-il d'autres possibilités de mise à niveau à l'avenir si je décide d'acheter l'édition standard sur Xbox One ?

 

Nous n'avons actuellement aucun projet de mise à niveau alternative. Cela vaut également pour l'expérience sur PlayStation 4.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (177 visites)

Toutes les réponses

Re: XBOX ONE -> XBOX SERIES X

[ modifié ]
Hero

Bonjour @DarkMj0lnir ,

 

Tu devrais contacter ton revendeur pour voir si un échange/remboursement est possible car si tu disposes d'une version Standard, il n'y a actuellement aucun projet de mise à niveau comme on peut le voir sur ce sujet :

 

J'ai actuellement une Xbox One, mais je pourrais acheter une Xbox One Series X|S à l'avenir. Y aura-t-il d'autres possibilités de mise à niveau à l'avenir si je décide d'acheter l'édition standard sur Xbox One ?

 

Nous n'avons actuellement aucun projet de mise à niveau alternative. Cela vaut également pour l'expérience sur PlayStation 4.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (178 visites)

Re: XBOX ONE -> XBOX SERIES X

★★★ Newbie

J’ai déjà essayé Frown
échange/rétractation impossible car produit déballé.

 

 

Message 3 sur 4 (161 visites)

Re: XBOX ONE -> XBOX SERIES X

[ modifié ]
Hero

Tu vas devoir passer par la case achat malheureusement😌si tu souhaites jouer au jeu.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 4 (154 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion