Vous continuez dans la médiocrité et la nullité des MAJ

par LaFeeDesBieres
Répondre

Message original

Vous continuez dans la médiocrité et la nullité des MAJ

★★★★★ Apprentice

Bonjours

Plus les mises a jours passe plus le jeu deviens de la M**** et je reste polie. C'était déjà pas terrible avant mais vous continuer a creusé la tombe de votre licence..

Le plus incroyable c'est que vous ne voyez rien ? ou vous le faite exprès ?

- Les armures qui déséquilibre le ttk

- Le netcode qui est mauvais et aléatoire ( je joue dans des conditions optimale )

- Trop d'explosive kikoolol, canon explosive partout sur les véhicules, le lance grenade de zain, maintenant les claymores.. Bref un gros gameplay tout naze que personne ne veux..

- toujours trop de véhicule sur les map je meurt 80% du temps par ces véhicules. Pourquoi avoir foutu des canons de 30mm partout ???

- Les nouveaux véhicules complètement fumé ( EBLC : rapidité, puissance de feu, blindage what else ? ). avec eblc il est pas rare de voir des 60 0.... 

- Le plus drôle dans tout ca les tank et avions de chasse sont totalement nul. Bref équilibrer votre jeu ?

Vous êtes en train de nous pondre un gameplay qui n'intéresse personne et les mises a jour de contenu sont catastrophiques. Car elle empire le gameplay du jeux au lieu de l'amélioré..

seul point positif la carte modifié et le faite d'avoir réduit les roquettes explosives du blackbird.

Message 1 sur 11 (641 visites)

Re: Vous continuez dans la médiocrité et la nullité des MAJ

★★★★ Novice

Je n'ai aucun soucis avec cette mise a jour, BF a toujours été dans cette veine.

Les véhicules en masse on toujours été présent tout comme les explosifs.

Sur bf3 déjà, en hélico avec un bon pilote et un bonne artilleur et c'était un carnage, personne ne pleurait.

Cette mise a jour est clairement pensé pour le teamplay , pour venir à bout des véhicules il faut composer une bonne escouade pour avoir le nécéssaire en partie.

On composait avec les sniper qui mettaient des têtes à 500 m, les blindés ( tank et VAB) ultra efficaces avec leur artillerie et missiles AA)....

Une fois encore personne ne chialait.

Donc dire que personne ne veut de cette mise à jour c'est un peu fort, TOI tu n'en veux pas, mais ne t'adresse pas tel un Messi au nom de la commu.

Je pense surtout que ceux qui rage du jeu tel qu'il ai sont ceux qui n'arrive pu a faire un carnage en jouant solo, y'a qu'à voir le nombre d'allier passer a côté de ta carcasse sans te réa pour comprendre que sa joue pour sa pomme( je reste poli),  sa c'est pitoyable .

Message 2 sur 11 (603 visites)

[ modifié ]
★ Apprentice

Pour répondre sur le souci des véhicules:

Le souci c'est l'abondance de munitions sur les véhicules... donc tirer au canon sur UN gars au lieu de changer pour utiliser la mitrailleuse, ne sert à rien. Ils auraient dû faire comme sur BF5 un système de munitions limitées et réapprovisionnement obligatoire des différents armements pour tous les véhicules. En effet, en tant qu'infanterie nous avons des limitations de munitions, pourquoi le reste n'en aurait pas ?

…et cela éviterait peut-être certains campeurs à 500 mètres bien à l'abri dans leur char.

Message 3 sur 11 (575 visites)

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Les véhicules en générale ne me dérange pas sauf un le EBLC.

Et oui avoir foutu des canon de 30 Mm sur tous les véhicules cest une idée de m****   ce n'était pas comme ca dans les anciens BF...

Certes je ne suis pas le Messi mais je pence pas que le jeu soit déserté grâce a son super gameplay qui intéresse personne..

Ce type de gameplay qui permet de faire des frags facile ne m'interesse pas ( claymor et xm370 et  EBLC op ). Pour l'avoir utilisé cest juste ridicule...

Je n'ai rien contre les véhicules cest juste l'équilibrage qui ne va pas. Par exemple les Tanks sont totalement nul et on besoin detre buff tandis que eblc doit etre nerf.

Le problème de ce véhicule il a mobilité blindage puissance de feu....

Ceux qui rage car il font pas un carnage ? je ne rage pas pour ca... Au contraire infanterie ou véhicule je fais un carnage... Mais qui sa intéresse ? personne.... je suis pas la pour parler de skill...

Et oui le système de munition est une bonne idée. Par exemple dans BF5 Les véhicules étaient très bien équilibré

Message 4 sur 11 (561 visites)

★ Guide

Le prix de vente de bf2042 est passé à 20 €

J'attends qu'il soit gratuit pour y jouer Wink car hors de question de payer une entreprise qui se fout royalement de sa clientèle !

Message 5 sur 11 (502 visites)

★★★★ Apprentice
@fredxthx merciiiiiiiii, j'en peux plus des pleureuses je te jure.
Message 6 sur 11 (437 visites)

★★★★ Apprentice

Pardon mais @fredxthx a raison, la màj est clairement orienté teamplay, et les véhicules si tu les gères avec une escouade ne sont pas si fort que ça.

Donc bon OK certaines mécaniques sont différentes de BF5 mais bon suffit de s'adapter de changer un peu son gameplay et ça passe.

Quand ça râlait au début du jeu franchement je comprenais mais la avec tout ce qui a été fait faut arrêter un peu.

aucun jeu n'est parfait, celui la encore moins mais quand même dire que toutes les maj sont ratées et que le jeu est à * c'est un chouilla exagéré...

Et si c'est le cas, je ne comprends pas ce que vous faites encore tous dessus ? 

++ sur le field 

Message 7 sur 11 (432 visites)

★★★ Novice

Un FPS générique convenable, mais un mauvais Battlefield.

Si ils veulent leur "hero shooter" de daube, qu'ils fassent une nouvelle licence.

Message 8 sur 11 (386 visites)

★★★★★ Apprentice

Les gout et les couleurs.... chaqu'un a une vision différente sur ce qu'il aime et n'aime pas et je respecte ca.

Pour ma par non ce gameplay ne m'intéresse pas. Pour moi les mises a jour on contribué a un déséquilibre.

L'ajout du XM370A et Le véhicule EBLC en sont la cause principale.

Et encore je parle pas de tout ce que je déteste dans ce jeu. :

Le netcode farfelu sur des ping pourris, le mixage du son ou on entend même pas un ennemie a 2 m. La casualisation du jeu ( les armes n'ont pas de recul, canon de 30mm dans tous les sens ), le manque map, l'impossibilité de choisir son serveur et le patch des classes qui est juste une magouille etc etc etc 

bref je joue 2 3 parties en faisant pleins de frags mais hélas j'ai aucun plaisir et aucune bonne sensation sur ce BF.

Car l'équilibre du jeu est pas bon et oui les maj ne sauve pas le jeu même elles dégradent le jeu.

Message 9 sur 11 (382 visites)

★★★★ Guide
@LaFeeDesBieres Le netcode me pose de vrais soucis.
Impossible de gagner un duel je me fais one-shot systématiquement.
Message 10 sur 11 (312 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion