Re: Votre compte a été désactivé

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Votre compte a été désactivé

★★★ Newbie

Votre compte a été désactivé

En raison d’une violation des conditions d’utilisation d’EA, votre compte a été bloqué définitivement pour ce produit. Si vous souhaitez continuer à utiliser ce produit, vous devez vous enregistrer avec un nouveau compte.

une solution s'il vous-plait je ne sais pas pourquoi mon compte a été désactivé, j'ai pas violé aucune condition!

Message 1 sur 8 (7 830 visites)

Solution acceptée

Re: Votre compte a été désactivé

Vous devriez avoir reçu un mail vous indiquant les raisons de la sanction. Nous n'aurons pas plus d'information sur celle-ci ici mais vous pouvez ouvrir un dossier auprès du service client pour la contester.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (7 791 visites)

Toutes les réponses

Re: Votre compte a été désactivé

Vous devriez avoir reçu un mail vous indiquant les raisons de la sanction. Nous n'aurons pas plus d'information sur celle-ci ici mais vous pouvez ouvrir un dossier auprès du service client pour la contester.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 8 (7 792 visites)

Re: Votre compte a été désactivé

★ Novice

Moi aussi mon compte est désactivé je c est pas pourquoi 

Message 3 sur 8 (4 157 visites)

Re: Votre compte a été désactivé

★★★ Novice
@Henalexandre J'ai rien trouvé que mon email mais mon compte a été désactivé
Aidez-moi svp merci
Message 4 sur 8 (4 117 visites)

Re: Votre compte a été désactivé

@Nadher21 Comme je l'ai dit on a pas d'info ici, suivez le lien donné au dessus pour voir avec le service client.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 8 (4 110 visites)

Re: Votre compte a été désactivé

★★★ Novice
@Henalexandre Comment les contacter je n'ai même pas l'email qui donne les raisons relatif à mon ban ou à la désactivation de mon compte des que je me connecte à mon ils me disent votre compte bloqué ???
Message 6 sur 8 (4 105 visites)

Re: Votre compte a été désactivé

Je vois pas comment faire plus clair Thinking Quand vous cliquez sur le lien au dessus vous avez toute la procédure à suivre pas à pas, un pour voir votre historique de sanction et la contester, deux pour contacter le service client si besoin, tout y est expliqué. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 8 (4 094 visites)

Re: Votre compte a été désactivé

★★★ Newbie

Bonjour, 

je vais pour me reconnecter à mon compte origin pour jouer au sims 4 mais en me connectant je n’avais plus les sims 4. Je vais pour le réinstaller mais cela me dit que mon jeu est déjà utilisé, je ne comprend pas. J’ai appeler le service client qui me dit qu’il ne peut rien faire pour moi tant que je n’ai pas la facture du jeu ou que je retrouve le compte sur lequel les sims sont. 
mais je ne me souviens de aucun compte sauf celui que j’ai actuellement et où j’ai les sims 3. 
est ce que quelqu’un peut faire quelque chose pour moi svp. En plus j’avais une extension du jeu aussi dessus je suis trop deg. 
‘cordialement 

Message 8 sur 8 (2 753 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion