Volta

par dislesterme
Répondre

Message original

Suggestions FIFA 22

[ modifié ]
★★★ Novice

Limité la touche option a 2 fois parce que appuyer option quand ça l'arrange pas ça m'énerve sinon autant enlever la touche R2 changement rapide il sait même pas jouer le boug il perds du temps a faire le José Mourinho 2.0 en plus il fait même pas de tactique mais des truc bizarre 

Message 6 sur 9 (720 visites)

Compte FIFA 22

★★★ Novice

On peut délier un compte cette fois 

Message 1 sur 9 (716 visites)

Club pro : cheveux

★★★ Novice

On auras des dégradés avec contours 

Dégradé avec : motif étoile trait ondulation teinture avec motif 

Cheveux bouclés 

 

Parce que crée un avatar avec des cheveux de blanc quand c'est un metisse ou noir ça va depuis FIFA 17 la on devrais ce dire a je crée un perso qui ressemble à ce que je veux 

 

Di vous n'avez pas compris je mettrais des photo si j'ai pas la flemme pour 

Message 2 sur 9 (711 visites)

Club pro

★★★ Novice

On peut avoir la champion ligue en ligne et l'Europe confédération et Europa League comme coupe sur club pro avec une phase eliminative et poule etc...

Message 3 sur 9 (721 visites)

Volta

★★★ Novice

Peut on recruter 20 ou 15 personne au lieux de 10 personne les légende on en a 40-60 je les utilise a peine  c'est possible 

 

Et avoir des tournois où on peut gagner des trophee parce que  le seule moment où on gagne un trophée c'était que pour "les débuts" sinon équipe volta c'est tout ce qu'il y a et clash a l'honneur les même joueur sans intérêt la on veut des joueurs de volta "lien etc..."

Message 4 sur 9 (717 visites)

Mode histoire

★★★ Novice

Au moins y a un enjeu si il y en a parce que taper dans une balle et dribler c'est bien mais des cinématiques c'est bien 

 

Et en parlant de cinématique si il y a de nouveau célébration pour volta et nouvelles cinématique pour les faute un peu d'embrouille et tout sa serais bien il font les même geste quand y a une scène avec l'arbitre c'est redondant a la longue 

 

 

Message 5 sur 9 (718 visites)

Re: Mode histoire

Community Manager

Bonjour @dislesterme ,

 

J'ai fusionné toutes vos suggestions dans un seul et même sujet pour éviter le spam.

Merci d'ailleurs pour toutes ces suggestions, je vais faire passer le mot à l'équipe. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 9 (669 visites)

Supprimer mes propositions de nouveautés

★★★ Novice

C'est pas bien

Message 8 sur 9 (649 visites)

Re: Supprimer mes propositions de nouveautés

@dislesterme Vos messages ont été fusionnés, ils n'ont pas été supprimés.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 9 (623 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA