Re: Véhicules !

par FireTrooper501
Répondre

Message original

Solution approuvée

Véhicules !

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour,

 

Serait il possible de rajouter les véhicules dans le futur, avec une arène dédiée ? Par exemple, les motojets (STAP nécessitant le droide de combat par exemple), les RT-TT (nécessitant le sergent clone ou le pilot clone qui pourrait être rajouté), CAB..... Car cela rendrait le jeu encore plus FUN et j'adorerai avoir des véhicules a débloquer ! Le système pourrait être le même qu'avec l'infanterie c'est à dire sans "Véhicule mère" comme dans les batailles de la flotte. Il pourrait y avoir de nouvelles possibilité d'évènements et de raids ! C'EST UNE DEMANDE QUI ME TIENT VRAIMENT A CŒUR !

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

 

PS : je suis un joueur passionné et je suis présent depuis longtemps et quotidiennement.

Message 1 sur 3 (407 visites)

Solution acceptée

Re: Véhicules !

EA Staff

Bonjour @FireTrooper501,

 

En effet, cette suggestion est intéressante. Pouvoir jouer avec des véhicules rendrait le jeu encore plus FUN Wink

 

Merci pour cette proposition et Fingers crossed pour la voir ajoutée au jeu.

 

Bonne soirée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (386 visites)

Toutes les réponses

Re: Véhicules !

EA Staff

Bonjour @FireTrooper501,

 

En effet, cette suggestion est intéressante. Pouvoir jouer avec des véhicules rendrait le jeu encore plus FUN Wink

 

Merci pour cette proposition et Fingers crossed pour la voir ajoutée au jeu.

 

Bonne soirée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (387 visites)

Re: Véhicules !

★★★ Guide

EXACTEMENT !!!!!!

 

Merci beaucoup @EA_Charlie !!

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 3 sur 3 (378 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion