Valider son profil de Ryder

par 4rn4uld
Répondre

Message original

Solution approuvée

Valider son profil de Ryder

★★★★★ Novice

 

Bonjour,

 

Comment fait-on pour 'confirmer ses héros'?

https://masseffectarchives.com/fr_FR/heroes/mea#

 

le texte dit: "Avant de procéder à l'importation, veuillez confirmer que ce sont bien les héros que vous avez choisis".

Mais je ne vois pas de bouton de validation.

Comment faire?

 

++

Arnauld

Message 1 sur 4 (773 visites)

Solution acceptée

Re: Valider son profil de Ryder

Community Manager (retired)

@4rn4uld D'après ce que j'ai compris la validation est déjà faite - en tout cas chez moi j'ai le même message mais je peux choisir l'apparence l'un autre Ryder si je le veux.

 

Lorsque vous êtes dans la galerie des héros publique, pouvez-vous utiliser l'apparence d'un autre Ryder lorsque vous cliquez sur sa photo ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (1 028 visites)

Toutes les réponses

Re: Valider son profil de Ryder

Community Manager (retired)

Bonjour @4rn4uld Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Lorsque vous êtes sur cette page, cliquez sur la flèche vers le bas et choisir groupe, vous pourrez alors choisir votre Ryder. Standard smile

 

MEA-archive.PNG

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (752 visites)

Re: Valider son profil de Ryder

★★★★★ Novice

 

Bonsoir,

 

J'avais bien vu cette flêche. Ma demande porte sur le choix d'un héro différent des miens parmi ceux de la communauté, puis l'importation dans mon jeu local: il est dit: qu'avant de procéder à l'importation je dois "confirmer mes héros". Comment fait-on pour confirmer ses héros, et où passer au stade d'importation sur le PC local?

Message 3 sur 4 (744 visites)

Re: Valider son profil de Ryder

Community Manager (retired)

@4rn4uld D'après ce que j'ai compris la validation est déjà faite - en tout cas chez moi j'ai le même message mais je peux choisir l'apparence l'un autre Ryder si je le veux.

 

Lorsque vous êtes dans la galerie des héros publique, pouvez-vous utiliser l'apparence d'un autre Ryder lorsque vous cliquez sur sa photo ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (1 029 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion