Trailer F1 22

par Jey85
Répondre

Message original

Highlighted

Trailer F1 22

Champion

Salut,

 

le trailer vient de sortir : https://www.youtube.com/watch?v=YgOi41qmlc4

 

Première lecture : ça donne envie !

Bon par contre on a encore qqs interrogations concernant les drapeaux et la safety car. Est-ce qu'il sera possible de la piloter en course ?

 

Les erreurs aux stands seront présentes dans tous les modes de jeu ou seulement en mode carrière ?

On se pose la question pour les courses en ligne surtout Raised eyebrow

 

Est-ce que le paramétrage de difficulté des IA a été revu à la hausse ou 110% est le maximum ? Dans ce dernier cas, la difficulté a-t-elle été revue à la hause ?

 

J'ai vu une pilote. Est-ce que le personnage principal pourra être une femme ?

 

Merci pour vos réponses Thinking

Test signature AHQ#3.png

Message 1 sur 2 (424 visites)

Re: Trailer F1 22

Community Manager
Salut @Jey85 il promet ce trailer !!

A première vue je suis assez bluffée par les graphismes, par certains moments on dirait des vraies images de Formule 1. Et on dirait bien qu'il sera possible d'avoir des pilotes féminines, à voir si elles pourront faire partie des persos principaux!!

Je n'ai pas trop de réponses à vos questions, il faudra attendre plus d'informations ou la sortie du jeu, mais vous soulevez des points intéressants Standard smile Merci pour le partage!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (382 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion