Re: Touche d'entrée aux Stands (mode immersif) F1 22

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Touche d'entrée aux Stands (mode immersif) F1 22

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Je ne trouve pas la touche à configurer pour entrer dans les stands (en mode immersif). J'ai configuré toutes les touches possibles (action complementaires, UDP, ...) mais aucunes ne s'affiche à l'écran lorsque je rentre aux stands. 

 

 

D'avance merci pour votre aide 


Axel 

Message 1 sur 2 (1 379 visites)

Solution acceptée

Re: Touche d'entrée aux Stands (mode immersif) F1 22

Community Manager

Bonjour @ax006 ,

 

Parlez vous de la touche pour tourner pour changer les pneus ? Cela dépend de votre volant car j'ai vu cela peut être différent.

 

Essayez d'appuyer sur A ou sur Select étant les deux plus populaires puisque ce sont les boutons par défaut.

 

Si cela n'a pas marché, vérifiez dans les paramètres du volant en jeu ou calibration voir quel est le bon bouton.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 353 visites)

Toutes les réponses

Re: Touche d'entrée aux Stands (mode immersif) F1 22

Community Manager

Bonjour @ax006 ,

 

Parlez vous de la touche pour tourner pour changer les pneus ? Cela dépend de votre volant car j'ai vu cela peut être différent.

 

Essayez d'appuyer sur A ou sur Select étant les deux plus populaires puisque ce sont les boutons par défaut.

 

Si cela n'a pas marché, vérifiez dans les paramètres du volant en jeu ou calibration voir quel est le bon bouton.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (1 354 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion