Re: The liquidators

par pedro33600
Répondre

Message original

The liquidators

[ modifié ]
★★ Guide

A chaque lancement de saison ou d’événements sa bug 🤣, on se demande si dice ne fait pas exprès de foirer leur lancement. Si j’ai bien compris le truc il faut au joué au mode recyclé de bf5 pour obtenir les skins et compagnie? On pouvait pas tout simplement obtenir tout ces skins sur les mode conquête et percée normal au lieu de jouait à ce mode de m… . 

Message 1 sur 10 (462 visites)

Re: The liquidators

★★★★ Guide
@SniperBzh1 En plus en 8 vs 8
Le paradis de la campeuse
Vraiment pourri car les maps ne sont pas adaptées
Message 2 sur 10 (411 visites)

Re: The liquidators

★★ Guide

Oui ces clair il a masse de campouze, si je veut un mode jeu comme celui ci j’achète un call of et hop. Mais là plus sérieusement on se demande bien comment les développeurs du jeu nous ponde des truc pareil!!! Bon ba temps pi je vais oublié ces skins, je vais pas perdre mon temps dans mode de jeu aussi pourri! 

Message 3 sur 10 (400 visites)

Re: The liquidators

★★★★ Guide
@SniperBzh1 En plus des skins tout blanc autant se mettre une cible dans le dos 🤣
Message 4 sur 10 (386 visites)

Re: The liquidators

★★ Guide

Effectivement ces vrai que les skin sont visible à 100 m 😂, mais il sont stylé comparé au autre skin de la boutique. 

Message 5 sur 10 (373 visites)

Re: The liquidators

★★★★ Novice

Nouveau mode inutile et qui ne va pas sauvez la franchise... 

Message 6 sur 10 (347 visites)

Re: The liquidators

★★ Guide

Ouia ces net ces pas sa qui va sauvé la franchise! Balncé nous des nouvelles map ainsi que des armes au lieu de nous sortir des mode conquête tactique et des armes recyclées des ancien battlefield. Et dire qu’il y a une majorité de personne en conquête qui préfère le mode exode du au ancienne map😅. Vous avez osé sortir un mode avec des lutins, et pour Halloween vous allez nous sortir des perso avec des têtes de 🎃!!! 

Message 7 sur 10 (335 visites)

Re: The liquidators

★ Novice

Franchement ôtez moi d'un doute ce sont bien des bots ultra cheatés en.face ... 

Message 8 sur 10 (295 visites)

Re: The liquidators

★★★★ Guide
@niklamouk Je pense que c'est surtout des teams qui jouent et sur PS 5 il doit y en avoir beaucoup avec des cronus. A ça tu rajoutes le lag et tu as vraiment un mode peu intéressant
Message 9 sur 10 (248 visites)

Re: The liquidators

★ Apprentice
@niklamouk bonjour
ce sont des joueurs et non des bots.
bonne journée
Message 10 sur 10 (232 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion