Re: Temps pour effectuer le débit sur la CB trop long, possible ban?

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Temps pour effectuer le débit sur la CB trop long, possible ban?

★★ Novice

Bonjour Standard smile

Vendredi dernier, j'ai effectué un achat sur Origin avec ma CB qui expire à la fin de ce mois-ci


J'ai lu sur la page "Acheter sur Origin : commandes et informations de paiement" (https://help.ea.com/fr-fr/help/account/ordering-payment-information/#whencharge) l'information suivante: "Vous verrez le débit sur votre carte bancaire le jour suivant votre achat. Il portera la mention Electronic Arts - Origin sur votre relevé"; cependant, je n'ai toujours rien presque 48h plus tard, alors que la commande est "terminée" selon mon historique de commandes. Je pense donc que le paiement ne s'effectuera pas vu que ma CB sera expirée

 

J'ai lu qu'un problème de paiement pouvait ban un compte instantanément, cela m'embêterait beaucoup Frown

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou peut résoudre ce problème, je suis tout ouïe

Merci d'avance! Standard smile

Message 1 sur 2 (225 visites)

Solution acceptée

Re: Temps pour effectuer le débit sur la CB trop long, possible ban?

Bonjour,

Si la commande est affichée comme terminée, normalement les fonds ont été correctement reçus par EA. Si vous le souhaitez vous pouvez contacter le service client via ce lien, ils seront plus à même de vous expliquer. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (186 visites)

Toutes les réponses

Re: Temps pour effectuer le débit sur la CB trop long, possible ban?

Bonjour,

Si la commande est affichée comme terminée, normalement les fonds ont été correctement reçus par EA. Si vous le souhaitez vous pouvez contacter le service client via ce lien, ils seront plus à même de vous expliquer. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (187 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion