[TWITCH] TibGtr

par GrP_Thibaut
Répondre

Message original

Highlighted

[TWITCH] TibGtr

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour à tous, Thibaut 27 ans, 

 

Je vous partage ma chaîne twitch :

 

 https://www.twitch.tv/TibGtr

 

Vétéran Battlefield depuis une quinzaine d'années et grand fan de battlefield 3, j'ai un très bon niveau de jeu et top 20 Dogfighters sur bf3 ps3 (Membre Team KoS pour ceux qui connaissent), je suis également fan de divers Fps, Tps, Rts. 

 

Je débute sur twitch, n'ayant pu commencer plus tôt à cause d'une très mauvaise connexion, toutes les critiques sont les bienvenues pour m'aider à m'améliorer ! 

 

Je suis en live quasiment tout les soirs sur Battlefield 2042 avec d'autres joueurs, on débat beaucoup sur le jeu et sur un peu tout, n'hésitez pas à passer me voir en stream et à me suivre si le contenu vous intéresse. Désolé pour la qualité de mon micro, il est hs, j'en reçois un nouveau + une cam dans la semaine

 

Twitch : TibGtr

Psn : Thibaut_15

 

A bientôt Wink 

Message 1 sur 4 (353 visites)

Re: [TWITCH] TibGtr

★★★★★ Guide
Bon courage @GrP_Thibaut
Message 2 sur 4 (313 visites)

Re: [TWITCH] TibGtr

★ Novice

@Mr_AthosFRA  a écrit :
Bon courage @GrP_Thibaut 

 Merci beaucoup 

Message 3 sur 4 (301 visites)

Re: [TWITCH] TibGtr

@GrP_Thibaut Bon courage dans l'aventure Twitch !

signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 4 sur 4 (248 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion