Re: TTK + armure + recule --> haaaaaa

par SourSecret59
Répondre

Message original

Solution approuvée

TTK + armure + recule --> haaaaaa

[ modifié ]
★★ Guide

Avant je contournai une sqaud et il était possible de faire un X4 ! 

Maintenant je tire sur un mec qui prend des munitions en regardant le sol, Je l'allume il se retourne et me tue...  NON DE ZEUS !

Normalement je suis un mec calme mais là, il commence a y avoir des trous dans mon bureau ! 

Je comprend pas pourquoi le jeu prend la direction là ( une copie de war zone).. 

Le TTK + les plaques d'armure + le recule ---> NON PAS POSSIBLE !

 

Message 1 sur 14 (839 visites)

Solution acceptée

Re: TTK + armure + recule

★★★★★ Apprentice

Merci de vos interventions les deux vdd de lafée. Je me posais des questions la dessus. Encore ce soir, je joue dorénavant à la pp29 et j'ai retesté l'ak. Impossible de tuer un type en mid. Avec les AR, je ne fais rien !!! Je me fais éclaté par des pp29.

 

 

Voir le sujet

Message 4 sur 14 (782 visites)

Toutes les réponses

Re: TTK + armure + recule

★★★★ Novice

Totalement la même de mon côté j'ai beau testé toute sortent d'armes rien ne kill à part la pp29 franchement je trouve c'est un exploit de kill avec une ar même la sfar avec son LG fait aucun dégât alors que moi je me prend un tir mort instant de dos ou n'importe 🤣🤣 puis même je trouve même plus facile à kill avec le pistolet que tout ! La dispersion des balles aussi totalement absurde car dans l'excès  j'ai l'impression de pas jouer avec les même équilibrage que certaines personnes sur le jeu chacun doit avoir une version différente je sais pas 🤣

Message 2 sur 14 (817 visites)

Re: TTK + armure + recule

★★★★★ Apprentice

le problème cest pas le ttk cest les serveurs en mousse et le netcode...

Message 3 sur 14 (797 visites)

Re: TTK + armure + recule

★★★★★ Apprentice

Merci de vos interventions les deux vdd de lafée. Je me posais des questions la dessus. Encore ce soir, je joue dorénavant à la pp29 et j'ai retesté l'ak. Impossible de tuer un type en mid. Avec les AR, je ne fais rien !!! Je me fais éclaté par des pp29.

 

 

Message 4 sur 14 (783 visites)

Re: TTK + armure + recule

★★★★★ Apprentice

la pp 29 est la meilleur arme du jeu actuellement avec le svk  et oui elle est complétement op

Message 5 sur 14 (725 visites)

Re: TTK + armure + recule

★★ Guide

Bon.. cela dérange que 3 personnes ...

Message 6 sur 14 (691 visites)

Re: TTK + armure + recule --> haaaaaa

[ modifié ]
★★★ Novice

J'ai repris le jeu, les premières game un délice.
Tous mes adversaires, je les mets à terre en maximum 5 balles ou en fonction des têtes

Puis d'un coup, je meurs en 4/5 balles alors qu'il m'en faut 8 avec l'ak pour en tuer un. J'ai rien changer en arme, mod d'arme, classe ou autre. Je joue toujours la même chose.

Malgré ça, j'arrive encore à faire quelques bonnes games, mais je me sens extrêmement handicapé par ça.

Mais sur certaine game je touche bien mieux.
Je sais que l'être humain n'est jamais régulier mais je joue au FPS depuis une 15 ène d'années, je pense avoir assez d’expérience et de recul pour m'en rendre compte.
On peut aussi penser que quelque fois ce sont les serveurs, mais je pense qu'il y'a un réel problème dans l'algorithme d'équilibrage sur le TTK (cette équilibrage ne devrait même pas exister sur un FPS, soit t'es bon soit tu l'es pas, si il y'a deja un SBMM pourquoi rajouter ça)

 

Un exemple : Un mec allongé, je prend le temps par ce qu'il me voit pas je lui mets 2 têtes + 2 autres hits. il décale son viseur de 20 degrés et me laser à 100m avec sa m4, il lui reste une trentaine d'hp. Moi avec ses 4 balles je meurs

 

 

Je précise (pas pour me la péter) que j'ai 1.7 de KD sur + 6000 tués et principalement que avec des fusils d’assauts ou fusils mitrailleurs. Je ne joue casi pas véhicule

Message 7 sur 14 (561 visites)

Re: TTK + armure + recule --> haaaaaa

★★★★ Guide
@SourSecret59 J'ai aussi ce souci.
De mon point de vue c'est du lag. Dès que tu as trop de joueurs sur PS 5 qui sont côté US, tu te fais défoncer. C'est simple les mecs te font 60kills en infanterie. Tu les shoot par derrière, ils se retournent et te one shot.
Après il y a aussi des types avec des cronus je pense car ils visent trop bien à grande distance avec des armes types pp29.
Message 8 sur 14 (527 visites)

Re: TTK + armure + recule --> haaaaaa

[ modifié ]
★★★ Novice

@HERELEffectivement, je pense que le crossplay n'arrange absolument pas les choses. Par contre, après beaucoup de postes lus, j'ai essayé la pp... et là ... plus de problème. peut être un hasard.
Je vais re jouer ce soir voir ce que ça donne.
Et oui le cronus .. malheureusement on peut rien n'y faire contre ce cheat physique

Par contre faut qu'il fasse quelque chose pour les têtes !Il est inadmissible que 2/3 balles dans la tête ne tue instantanément. c'est un FPS ou un jeu arcade ?

Edit : Effectivement les 8 balles se sont uniquement contre des consoleux.  2 têtes + 2 hits il leur reste 30hp alors que toi il va te mettre 4 balles et il va te tuer instant sans aucune tête. Donc il y'a réellement un algorithme a l’œuvre pour que les CONSOLEUX CASUALS ne quittent pas ce jeu de m******

Entre le désync, le peu de joueurs, les cheateurs, les algorithmes d’équilibrages qui favorisent les casuals. Il n'y a plus aucun plaisir a jouer a ce jeu.
Le public visait ete plus mature que celui de COD, en imitant COD, ils ont perdus tous leurs joueurs. ça m'etonne pas que ce jeu rassemble uniquement 2000 joueurs quoti comparer a un CSGO qui lui en comptabilise 700 000 par jours. Même SQUAD, un jeu beaucoup plus élitiste, fait bien mieux que BF. Et comporte bien plus de joueurs sasn joueur console ! la honte quand même
Les DEV, la remise en question n'est pas qu'une façon de penser. il faut le pratiquer. Sur steam, les dev de jeu indé se balade dans les hub de discussions de leur jeu pour avoir des échos, savoir ce que les gens pensent, les problèmes a régler et comment les régler. ET ILS LES ECOUTENT. Voila comment des petits jeux indés EXPLOSENT. Mais je pense que le QI chez EA dépasse pas les 70

 

Et je ne parle pas de problème du gameplay, comme les mods d'armes qui ne changent rien. l'aeriens complément CHEATER etc etc etc....

Message 9 sur 14 (509 visites)

Re: TTK + armure + recule --> haaaaaa

★★★★ Guide
@SourSecret59 Pour info je joue sur PS 5 😅
Je me demande comment fonctionne leur algorithme de hitreg et celui pour compenser le lag...
Message 10 sur 14 (477 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion