Sur BF4, trop souvent de tricheurs : est-ce pareil sur BF 2042 ??

par JAMORe
Répondre

Message original

Sur BF4, trop souvent de tricheurs : est-ce pareil sur BF 2042 ??

★★ Guide

Oui,

Difficile de tomber sur un serveur sérieux, qui limite et vire les tricheurs et autres buses...

Je n'ai toujours pas acheté BF2042 car dans tous les forums, on se plait de cette gangrène !

Cela a t il changé depuis le départ ?

 

Car BF4 devient pénible à jouer

 

A+

Message 1 sur 6 (403 visites)

Re: Sur BF4, trop souvent de tricheurs : est-ce pareil sur BF 2042 ??

★★★★ Guide
@JAMORe En fait sur BF 2042, tu peux avoir l'impression qu'il y a des cheaters mais en fait c'est juste que ça lag à mort.
Tu te feras systématiquement one shot, alors que tu devras vider un chargeur pour tuer un gars. La hitreg est en plus aux fraises et sur console l'aim assist ne marche pas. Du coup tu ressens une grande injustice en jouant.
Pour finaliser tu te trouveras sur des serveurs US, du coup les joueurs US te rouleront littéralement dessus.
Pour l'instant je déconseille toujours de l'acheter.
Message 2 sur 6 (385 visites)

Re: Sur BF4, trop souvent de tricheurs : est-ce pareil sur BF 2042 ??

★★★ Newbie

HELAS OUI LES TRICHEURS SONT TOUJOURS LA  C'EST FLAGRANT

 

Message 3 sur 6 (310 visites)

Re: Sur BF4, trop souvent de tricheurs : est-ce pareil sur BF 2042 ??

★★ Novice
@JAMORe Personnellement j'ai dû en croiser 5 max en 400h de jeu. Rien à voir avec BFV ou c'était des fois difficile de trouver une game sans cheater.
Message 4 sur 6 (273 visites)

Re: Sur BF4, trop souvent de tricheurs : est-ce pareil sur BF 2042 ??

★★ Apprentice

Non trés peu de cheaters sur BF2042, je n'en vois jamais contrairement à BF5

Message 5 sur 6 (265 visites)

Re: Sur BF4, trop souvent de tricheurs : est-ce pareil sur BF 2042 ??

Bonjour,

 

Pour compléter les réponses que l'on vous a déjà donné, je vais rajouter quelques détails.
Battlefield 4 était protégé des cheaters par PunkBuster et FairFight. L'un agissait sur ce qui pouvait tourner sur votre ordinateur, le second lui était côté serveur pour vérifier les scores cumulés trop rapidement, il était plutôt en mode "passif".
Depuis 2042 vous avez désormais un autre anti-cheat, easy anti-cheat qui appartient à Epic Games. Pour être très transparent avec vous j'ignore précisement ce qui vas regarder, mais par contre cet anti-cheat est présent sur de nombreux jeux et on peut ainsi s'assurer qu'il réagisse rapidement à tous les cheats récents.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 6 sur 6 (256 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion