Supprimer mon compte sans appeler

par PunkyDaky
Répondre

Message original

Solution approuvée

Supprimer mon compte sans appeler

★★★ Newbie

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte du fait que je l'ai créé sur le fait que Sims 4 était gratuit et je ne me suis pas rendu compte qu'il faut que je débourse de l'argent pour gardé le compte et je n'ai vraiment mais VRAIMENT pas les moyens de me le permettre maintenant.
Donc, je veux savoir si je peux supprimer mon compte sans à payer les frai de téléphone, parce que c'est pas le fun pour une personne qui à pas les moyens de le faire.
C'est tu possible de le faire en email.

Message 1 sur 5 (379 visites)

Solution acceptée

Re: Supprimer mon compte sans appeler

EA Staff

Bonjour @PunkyDaky,

 

Vous n'avez pas besoin de débourser de l'argent pour garder votre compte, un compte EA/Origin est totalement gratuit. 

 

Si vous souhaitez toujours supprimer votre compte, il vous faudra directement contacter le support soit par chat soit par téléphone. En effet, la suppression de compte ne peut pas se faire par email. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations sur comment contacter notre support : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Voici notre article sur le sujet et où vous trouverez toutes les réponses à vos questions : Comment fermer mon compte EA ?

 

Bonne journée.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (355 visites)

Toutes les réponses

Re: Supprimer mon compte sans appeler

EA Staff

Bonjour @PunkyDaky,

 

Sachant que votre message concerne votre compte EA/Origin, j'ai déplacé votre message dans la section adéquate.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (370 visites)

Re: Supprimer mon compte sans appeler

EA Staff

Bonjour @PunkyDaky,

 

Vous n'avez pas besoin de débourser de l'argent pour garder votre compte, un compte EA/Origin est totalement gratuit. 

 

Si vous souhaitez toujours supprimer votre compte, il vous faudra directement contacter le support soit par chat soit par téléphone. En effet, la suppression de compte ne peut pas se faire par email. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations sur comment contacter notre support : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Voici notre article sur le sujet et où vous trouverez toutes les réponses à vos questions : Comment fermer mon compte EA ?

 

Bonne journée.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (356 visites)

Re: Supprimer mon compte sans appeler

★★★ Newbie

okay, si le compte est gratuit je veux le gardé.
Donc, je crois que je parle de ne plus être abonné (membership), je crois que c'est ça qu'il faut que je débourse de l'argent par mois ou année.
J'ai trouvé commence l'arrêter (cancel)  mais il me dit qu'un erreur c'est produit. Après 6 - 7 tentative, je crois que j'ai pas le choie d'appeler rendu-là.

Message 4 sur 5 (341 visites)

Re: Supprimer mon compte sans appeler

EA Staff

@PunkyDaky Si vous avez un abonnement, il vous faudra le résilier en suivant les instructions de cet article : Gérer votre abonnement Origin Access.

 

Si cela ne fonctionne pas, il vous faudra en effet directement contacter le support d'EA. Voici notre article qui vous explique comment faire pour les contacter : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (330 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion