Re: Suppression du mode Percée 128 joueurs

par NixeKyYy
Répondre

Message original

Re: Suppression du mode Percée 128 joueurs

★★ Guide

@LemonJoke pas tout à fait d’accord avec le fait que les serveur 128 était vide, je jouait uniquement en 128 et je trouvais des serveurs assez rapidement et plein. Peu être que le matin oui il y a avait pas énormément de monde sur ces serveur là mais le reste de là journée c’était plein. 

Message 11 sur 15 (255 visites)

Re: Suppression du mode Percée 128 joueurs

★ Guide

Je suis pas tellement d'accord, le 128 joueurs en percée, c'était une horreur sans nom en terme d'équilibrage, de map, de plaisir de jeu.
L'infanterie servait juste de chair a pâté, les objectifs était pour la plupart mal foutu.

Bref, je me suis forcé a y jouer, c'était clairement ma pire expérience sur un Battlefield depuis 2010.

Message 12 sur 15 (247 visites)

Re: Suppression du mode Percée 128 joueurs

★ Apprentice
@Squall024 j'avoue, passer la partie a ce faire laminer par des véhicules sur certain map c'est juste abusé.
Message 13 sur 15 (220 visites)

Re: Suppression du mode Percée 128 joueurs

[ modifié ]
★★★ Apprentice

@SniperBzh1Tu parles de quand ça ? Je parlais de dernièrement avant la MAJ saison 1 et principalement le soir voir pire, les vendredis soir... Après ta réponse évoque potentiellement, si ce n'est des serveurs vides, un bug de connexion de mon côté, bug qu'on pourrait ajouter à la longue liste... lol Mais à en lire les chiffres de joueurs connectés qui sont sortis ici et là, il n'y avait pas l'air d'avoir foule à certaines périodes... Sans parler de la quasi obligation pour beaucoup de jouer en crossplay sous peine de ne jamais arriver à se connecter...

 

Enfin, c'est quand même beau que le mode 128 joueurs ait été un gros argument de vente lors de l'annonce du jeu et qu'au final ils le suppriment....

Message 14 sur 15 (190 visites)

Re: Suppression du mode Percée 128 joueurs

★★★ Novice

DICE svp, remettez le mode percée 128 joueurs ! C'était la meilleure chose de ce BF !

Message 15 sur 15 (150 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion