Re: Support EA lamentable...

par tendenciesea
Répondre

Message original

Solution approuvée

Support EA lamentable...

★★ Novice

Le support EA est nul nul nul nul. Jamais je n'aurai dû fermer le précédent sujet. C'est incroyable une telle médiocrité.

 

Je viens de vérifier votre compte Star Wars: Galaxy of Heroes dans la période 20-25 Septembre. Vous avez dépensé les tokens bataille de la flotte. Les transactions sont ainsi: 500 + 2000 + 2000 + 2000 = 7500 Tokens bataille de la flotte consommée dans l'interval de 20 - 25 septembre. Ensuite, 2000 + 2000 + 1500 = 5500 FLEET ARENA TOKENS consommés dans l'interval de 25 September - 22 october. En total, depuis le 20 septembre jusqu'à maintenant vous avez consommé 13 000 tokens.

J'en ai pas perdu 13000, j'en ai perdu plus de 60000. Bordel ! Mais faut que je parle en quelle langue ?

Merci d'avoir contacté l'Assistance EA. Je m'appelle Ankur et c'est moi qui vais vous aider aujourd'hui !
J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Ceci est un e-mail de suivi concernant votre problème avec les jetons de bataille Fleet manquants.
Après vérification, nous ne sommes pas en mesure de valider votre demande concernant les jetons de bataille Fleet manquants.
Merci d'avoir contacté l'assistance EA. Passez une bonne journée.

 

Je pense que ça doit être le seul honnête : nous ne sommes pas en mesure. Voilà... Merci, vous savez pas... Bravo

Un nouveau vient se coller dans la conversation sans lire les précédents messages : 
Eh bien, comme j'ai trouvé vos coordonnées, je peux voir que vous avez dépensé les Tokens pour acheter le contenu, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas voir les batailles de la flotte sur votre compte.

 

Ben non guignol ! Encore raté, comme tes précédents camarades. Non je ne les ai pas DÉPENSÉ, ils ont été SUPPRIMÉS de mon compte. Parce que personne ne dépense 70K de jetons en une seule semaine. C'est juste IMPOSSIBLE !


Le dernier pour la route :
Merci d'avoir contacté l'Assistance EA. Je m'appelle Aman et je vous assisterai au sujet de Star Wars: Galaxy of Heroes.

J'ai compris qu'il vous manque des jetons de bataille de la Flotte sur votre compte de jeu. Je me rends compte que cela pourrait être perturbant. Ne vous inquiétez pas, j'essaierai de vous fournir toutes les informations nécessaires concernant votre problème.

Permettez-moi de partager, nous avons vérifié le compte et nous pouvons voir que vous avez utilisé la devise dans le jeu.

J'ai fermé et désinstallé le jeu... Plein le dos de ces *

Message 1 sur 3 (1 137 visites)

Solution acceptée

Re: Support EA lamentable...

Community Manager

Bonjour @tendenciesea ,

 

Navré d'apprendre que votre expérience avec le support n'était pas à la hauteur.

 

Il est vrai que d'après les réponses que vous m'avez partagé, il y a clairement de quoi l'améliorer.

Je vais signaler cet incident auprès de nos équipes du support afin qu'ils puissent y regarder et éventuellement entrainer les agents avec qui vous avez été en contact.

 

Bonne journée.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 113 visites)

Toutes les réponses

Re: Support EA lamentable...

Community Manager

Bonjour @tendenciesea ,

 

Navré d'apprendre que votre expérience avec le support n'était pas à la hauteur.

 

Il est vrai que d'après les réponses que vous m'avez partagé, il y a clairement de quoi l'améliorer.

Je vais signaler cet incident auprès de nos équipes du support afin qu'ils puissent y regarder et éventuellement entrainer les agents avec qui vous avez été en contact.

 

Bonne journée.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (1 114 visites)

Re: Support EA lamentable...

★★ Novice

De toute façon, j'ai abandonné et désinstallé le jeu.

 

Message 3 sur 3 (876 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion