Re: Suggestion d’un vieux joueur de NHL

par EA_Hux
Répondre

Message original

Suggestion d’un vieux joueur de NHL

★★★ Newbie

Bonjours j’ai jouer beaucoup au jeux que ea sport a sortir au fils des année et je commence a trouver triste d’avoir a recommencer une carrière a tous les nouveau jeu NHL j’aimerais beaucoup voir un concept de camp d’entrainement avec evaluation d’aptitude ayant pour but de coter l’overall d’un joueur en mode carrière et peut etre un folio ea sport ou l’on pourrais avoir les stats de notre joueur en carriere je suis sur que les vrai joueur passionner se retrouverai dans ce concept

hello I did play ea sport NHL game a lot truth the years and I feel that it is sad that we always have to begins at the bottom when a new NHL ea sports game come out in the career mode I would like to see a conception of NHL training camp in the carrer mode to have the posibility for some evaluation of the player overall to be able to give a cote to ourself in a career mode and maybe be able to log our stats by kind of a ea sport folio of our player carreer it would be great i think their would be a lot of passionate who would find their self in that concept ..I mean you have too do this ..ea ..just ..comon    

Message 1 sur 2 (462 visites)

Re: Suggestion d’un vieux joueur de NHL

Community Manager

Bonjour @LBeaudoin1991 ,

 

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre suggestion sur NHL.

Il est vrai qu'un suivi de joueur plus approfondi comme les stats qui carry over pour les prochains NHL serait un plus pour le jeu.

Pour le moment, nous n'avons pas d'info sur un potentiel ajout mais je vais faire passer le mot à l'équipe. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (442 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion