Star Wars héros de la galaxie

par nicolasramey
Répondre

Message original

Solution approuvée

Star Wars héros de la galaxie

★★ Newbie
Bonjour à tous, ma question est la suivante : Est ce que quelqu'un sait si d'autres événements "Soeur de la nuit" seront prévus ou un quelquonque moyen d'obtenir des cristaux pour Mère Talzin ou Zombie/Fantôme soeur de la nuit ? Merci d'avance pour vos réponses.
Message 1 sur 3 (702 visites)

Solution acceptée

Re: Star Wars héros de la galaxie

Community Manager (retired)

Bonjour @nicolasramey La plupart des événements se répètent donc même si cela est rare il y a des chances pour que les soeurs de la nuit reviennent. 

 

Personnellement j'attends le retour de cet événement avec impatience car il me manque quelques éclats pour Mère Talzin. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (870 visites)

Toutes les réponses

Re: Star Wars héros de la galaxie

Community Manager (retired)

Bonjour @nicolasramey La plupart des événements se répètent donc même si cela est rare il y a des chances pour que les soeurs de la nuit reviennent. 

 

Personnellement j'attends le retour de cet événement avec impatience car il me manque quelques éclats pour Mère Talzin. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (871 visites)

Re: Star Wars héros de la galaxie

★★ Novice

Excusez-moi mais EA_Billie, pourriez-vous aller faire un tour dans le sujet : Problème technique ? Parce que certains joueurs dont moi se plaignent de ne pas réussir à se connecter depuis plusieurs heures et ça commence à être long et ennuyant !!! Angry

Message 3 sur 3 (646 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion