Re: FIFA 23 stadia

par EA_Hux
Répondre

Message original

Re: FIFA 23 stadia

★★★ Apprentice
@EA_Hux D'accord au moins on a une réponse, merci.
Petite question supplémentaire, est-ce qu'il serait envisageable d'au moins pouvoir transférer nos crédits sans risquer de ban ? Perdre la progression c'est déjà plutôt embêtant, perdre les crédits c'est vraiment problématique...
Comme le marché stadia est crossplateform Xbox, ça serait envisageable. Mais je sais qu'EA a le ban facile. Ça pourrait être sympa de nous laisser cette possibilité...
Message 21 sur 25 (213 visites)

Re: FIFA 23 stadia

Community Manager

Non cela ne sera pas possible car le transfert de crédits est contre nos conditions d'utilisations.

 

Aucune exception ne sera envisageable.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 22 sur 25 (205 visites)

Re: FIFA 23 stadia

★★★ Apprentice
@EA_Hux Merci pour ses réponses. Donc nous serons obligés de repartir de 0, c'est vraiment dommage que Stadia ait laissé les gens acheter le jeu en sachant très bien que la fin était proche et déjà actée... Mais ça ce n'est pas la faute d'EA j'en conviens...
Message 23 sur 25 (201 visites)

Re: FIFA 23 stadia

★ Novice

Wow...

Incomprehensible... pc oui car pas le même marché... 

Mais vers une console next gen qui était donc cross play et surtout marché partagé c'est limite honteux de la part de EA... 

Tous les éditeurs jouent le jeux, et comme d'habitude EA s'en br*** literallement...

Me voilà donc cocu, acheter 2 fois fifa 23, acheter une console xbox series x car stadia nous chie dessus et impossibilité pour moi de récupérer tout mon travail sur fut23...

J'espère que ça va changer chez EA cette philosophie et surtout cette décision, car irrespectueuse et incompréhensible, même si on est que 4 joueurs stadia...

Déception encore... 

 

Ps : je te répond à toi mais je sais pertinemment que tu n'es pas le fautif ou quoi, mais juste un interlocuteur.

 

Message 24 sur 25 (156 visites)

Re: FIFA 23 stadia

★★★ Newbie

Je suis déçu moi aussi de la nouvelle sur Stadia

Force a nous joueurs Stadia

De plus fifa est bien sur Stadia

J'espère que ea va faire un effort

 

Ps: Je cherche des joueurs stadia pour jouer a fifa 23 clubs pouvez vous m'envoyer vos pseudos

Message 25 sur 25 (126 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA