Sims 3

par bunwoo
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Sims 3

★★★ Newbie

Bonjour,

Je souhaite acheter les Sims 3 sur Instant Gaming mais dans les commentaires j'ai remarqué que beaucoup de personnes se plaignaient car apparemment le jeu était installé mais il ne se lançait pas. D'autres disaient que ça ne marchait pas car c'était une version 32 bits etc.. Je voulais savoir si il y a bien un problème en l'installant et si oui comment le régler car je désire l'acheter et le lancer sans soucis. Voilà merci.

(je possède EA app)

Message 1 sur 2 (783 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 3

Bonjour,

Le revendeur que vous citez ne fait pas partie des "revendeurs autorisés", donc dans tous les cas on ne pourra pas vous le recommander ici 👀  Vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page. Parmi ces risques il y a effectivement le fait que le jeu reçu ne peut pas être installé sur certains ordinateurs.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (755 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 3

Bonjour,

Le revendeur que vous citez ne fait pas partie des "revendeurs autorisés", donc dans tous les cas on ne pourra pas vous le recommander ici 👀  Vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page. Parmi ces risques il y a effectivement le fait que le jeu reçu ne peut pas être installé sur certains ordinateurs.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (756 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion