Sims 3 64bits installation

par evengelynn
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 3 64bits installation

★ Novice

Bonjour,

 

Je possède les Sims 3 depuis plusieurs années, cela fait également plusieurs années que je n'ai pas pu y jouer vu que mon mac ne prenait pas les jeux 32 bits.

 

J'ai vu qu'EA a posté un article en Août 2022 concernant la sortie d'une version 64 bits des Sims 3.

 

Sur Origin, je ne peux toujours pas jouer aux Sims 3, je précise que je possède les jeux en disque, je ne sais pas comment télécharger la version 64 bits des Sims 3 (je précise que j'ai aussi des extensions).


J'espère que quelqu'un aura une solution et que je pourrai enfin rejouer aux Sims 3 !!

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 6 (2 137 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 3 64bits installation

Bonjour,

Vous devriez avoir une pochette des Sims 3 dans votre bibliothèque de jeux avec la mention "64 bits" écrite dessus. En cliquant dessus vous pourrez lancer le téléchargement du jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (2 106 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 3 64bits installation

Bonjour,

Vous devriez avoir une pochette des Sims 3 dans votre bibliothèque de jeux avec la mention "64 bits" écrite dessus. En cliquant dessus vous pourrez lancer le téléchargement du jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (2 107 visites)

Re: Sims 3 64bits installation

★★★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai le même problème sauf que dans ma bibliothèque je n'ai que la version 32-bits l'autre version est inexistante,

Savez vous comment je peux l'obtenir ?

 

Merci

Message 3 sur 6 (2 028 visites)

Re: Sims 3 64bits installation

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils pourront l'ajouter manuellement à votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (2 016 visites)

Re: Sims 3 64bits installation

★★★ Newbie

Bonjour,

Je crois avoir le meme problème sauf que moi j'ai le jeu en version 64 bits mais pas les extensions, a l'exception de 2 dlc a savoir : Super Pouvoir et  vie citadine, sachant que sur mon compte j'ai toutes les packs et quelques kit

Message 5 sur 6 (1 740 visites)

Re: Sims 3 64bits installation

★★★ Newbie

bonjour

Moi j'ai le même problème que vous mon ordi prend les jeux 64 bits, le bouton de téléchargement ne s'affiche pas .

 

Message 6 sur 6 (1 631 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion