Service client médiocre

par Polo45832
Répondre

Message original

Solution approuvée

Service client médiocre

★★★ Newbie

3 fois que j'appelle pour mon problème 3 fois que l'on me raccroche au nez, je commence à à plus en pouvoir de ce service client de m****.

 

Je suis sur ma PS4, je veux jouer à batteflied 5 (obtenu grâce au EA play), il me demande de réinitialiser mon mot de passe, le problème étant que je n'ai pas du tout accès à mon ancienne adresse email ni rien le reliant.

 

Je me retrouve à payer un abonnement sur ma play, et même pas pouvoir y jouer.

 

Je demande de délier mon compte PSN du présumé compte existant, ils me disent qu'ils peuvent rien faire et raccroche.

 

Bravo quel efficacité EA !! 

 

Ok je comprend il faut prouver mon identité, mais j'ai mon compte PSN sous les yeux, j'ai la facture, j'ai tout c'est dingue 

Message 1 sur 2 (900 visites)

Solution acceptée

Re: Service client médiocre

Community Manager

Bonjour @Polo45832 ,

 

Nous avons bien pris en compte votre dernière expérience avec le service client et navré d'apprendre qu'il n'ont pas plus aller plus loin dans la démarche.

 

Comme les forums sont une plateforme d'entraide entre joueurs et que nous n'avons pas accès aux comptes, la seule solution sera de ressayer encore avec l'assistance EA.

 

Essayez le chat si jamais vous n'avez pas encore essayé.

 

Bon courage et j'espère que vous regagnerez accès à votre compte.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (744 visites)

Toutes les réponses

Re: Service client médiocre

Community Manager

Bonjour @Polo45832 ,

 

Nous avons bien pris en compte votre dernière expérience avec le service client et navré d'apprendre qu'il n'ont pas plus aller plus loin dans la démarche.

 

Comme les forums sont une plateforme d'entraide entre joueurs et que nous n'avons pas accès aux comptes, la seule solution sera de ressayer encore avec l'assistance EA.

 

Essayez le chat si jamais vous n'avez pas encore essayé.

 

Bon courage et j'espère que vous regagnerez accès à votre compte.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (745 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion