Serveur ?

par Pasvu55
Répondre

Message original

Re: Serveur ?

★ Guide

Au vue des dernières annonces, Portal devrait permettre de faire des serveurs assez personnalisables. Il rets que c'est seulement sur cette partie (si j'ai bien compris les annonces).

Quid du reste du jeu ?

Message 11 sur 16 (468 visites)

Re: Serveur ?

★★★★ Novice

Oui en effet une bonne lueur d'espoir, faudra voir "in live" mais là pour le coup, je ne peux dire que bravo !

Si les joueurs vont dessus le portal pour y jouer cela risque de super bien fonctionner, mais si les joueurs restes sur la partie standard uniquement sans aller voir la partie Portal, alors ce sera la misère. Mais restons positif et je touche du bois pour que du coté anti-cheats, ils intègres un nouveau système infaillible et là ce sera le jackpot.

Message 12 sur 16 (458 visites)

Re: Serveur ?

★ Guide

On se dirige bien vers des Community games comme sur BFV apparemment.

 

https://twitter.com/BFBulletin/status/1419980616041435162?s=19

 

Possibilité de ban un joueur du serveur définitivement (Portal)

Message 13 sur 16 (417 visites)

Re: Serveur ?

★★★★ Novice

Ah oui pas mal le retour du BAN comme sur les anciens serveurs privés, cela au moins calmera le nombre de cheater, car sur BF1 et BF5 vu qu'on ne pouvais rien faire c'est tout juste pas si les cheaters nous riaient au nez via le chat .... Je me réjouis de ce BF !

Message 14 sur 16 (402 visites)

Re: Serveur ?

★ Guide

faut pas se réjouir car les cheats sont déjà présents sur internet.Si EA se fixe sur les reports comme avec bf5,on ira vite voir ailleurs.

J'attends les retours  pour l'acheter ou non quelques semaines après son lancement sauf si dans la concurrence,on propose mieux niveau anticheat...cod ou autres

Patience !

 

 

 

Message 15 sur 16 (354 visites)

Re: Serveur ?

★★★★★ Guide
Salut @l00ping42
"car les cheats sont déjà présents sur internet" .... Sérieux.....
Tout ça c'est rien d'autre qu'un joli photomontage avec Photoshop fait avec des images du trailer avec un rajout de rectangles rouges fait main!
Message 16 sur 16 (343 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion