Serveur Portal

par Yoyo_fr_01
Répondre

Message original

Serveur Portal

★★★ Novice

Bonjour,

J'ai créé un serveur BF42 conquête 32 vs 32 infanterie (ras le bol des hélicos et des maps trop grandes)... mais impossible de le faire passer dans la liste de la communauté... donc aucun joueur, que des bots. Normal que moi je ne puisse le voir dans la liste, mais j'ai demandé à mes amis, il reste invisible (pourtant il est lancé et je suis dessus.... avec les bots). Aucun type de recherche ne le mentionne dans la liste. Je passe par héberger, sans mot de passe bien sur, mais rien à faire, je n'ai trouvé aucune option pour qu'il soit visible ou non.
Si qq à une idée, je dois louper quelque chose... Je n'ai rien trouvé dans les aides du jeu.

Message 1 sur 4 (247 visites)

Re: Serveur Portal

★★★ Novice
@Yoyo_fr_01 j'ai le même problème et je ne comprends pas pourquoi certains y arrivent, et pas de coup de main, tout le monde s'en fout
Message 2 sur 4 (181 visites)

Re: Serveur Portal

★★★★ Guide
@Yoyo_fr_01 J'ai créé une expérience là.
Je regarderai ce soir si ça a marché.
Je te tiens au jus.
Message 3 sur 4 (176 visites)

Re: Serveur Portal

★★★★ Guide
@Yoyo_fr_01 Bon j'ai essayé de mon côté.
J'ai pu lancer ma partie mais par contre il y a juste une carte Alors que j'en ai mis plein puis tu retournes au menu.
Pas très au point non plus le portal
Message 4 sur 4 (158 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion